Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy vont enfin se marier !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy vont enfin se marier !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy sont fiancés depuis 2014, mais à ce jour, personne ne savait quand ils allaient enfin se marier. Et bien ça y est, la date est tombée ces derniers jours : le mariage aura lieu en juin 2016 dans les Hamptons, tout à côté de New-York. Une bien belle nouvelle pour les tourtereaux qui souhaitent se dire Oui depuis déjà plusieurs mois.

La jolie Mary-Kate Olsen est en couple avec le demi-frère de Nicolas Sarkozy depuis 2012. Ils ont beau avoir 17 ans d’écart, ils filent le parfait amour et ne cessent de dévoiler leurs fougueux baisers en public. Que les photographes du monde entier immortalisent leurs bisous ? Aucun souci pour eux, bien au contraire !

C’est en 2014 que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont enfin officialisé leur relation puisqu’ils ont annoncé qu’ils étaient fiancés. La jolie Mary-Kate n’était d’ailleurs pas peu fière d’exhiber sa belle bague en or 18 carats de la maison Cartier, estimé à environ 70 000 euros. C’est une bien jolie bague donc ! Cela dit, depuis cette annonce il y a un peu plus d’un an, c’était le silence radio pour les deux amoureux.

Du coup, les rumeurs les plus folles ont couru, certains affirmant que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy s’étaient mariés en secret. Et bien absolument pas ! Ils ont juste mis beaucoup de temps à trouver le lieu idéal, à arrêter la liste de leurs invités, à choisir la robe, les fleurs, le gâteau, les décorations, les tables, la cérémonie, la musique… Bref, ils ont mis la barre très haute et ont préféré prendre leur temps pour que leur mariage soit à la hauteur de leurs rêves.

Des proches de la jeune femme ont expliqué que même sa famille avait eu du mal à les suivre. Cela dit, pas de panique, le magazine américain US Weekly, a révélé que cette fois, ça y est, la date est définitivement fixée. Le mariage aura donc lieu dans le courant du mois de juin 2016. C’est en tout cas ce que tout le monde espère, car il semble que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy soient très imprévisibles, et donc que tout pourrait à nouveau changer au dernier moment !

Alors deux solutions : soit ils ont beaucoup de mal à s’engager pour de vrai (ce qui n’est pas de bon augure pour leur couple…), soit ils sont véritablement à la recherche du mariage parfait… Alors, à votre avis, quelle est la cause la plus plausible ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :