Depuis bientôt deux semaines, Marwan Berreni s’est évanoui dans la nature et est activement recherché par les autorités. Bien qu’aucun élément ne permette de l’affirmer pour le moment, l’ancien acteur de Plus belle la vie est suspecté d’avoir renversé une femme aux abords d’une discothèque de Mâcon, en Saône-et-Loire.

C’est le 4 août dernier, alors qu’elle promenait son chien aux alentours de 23 heures, que la victime a été violemment percutée par un conducteur au volant d’un 4x4 Mercedes, qui a pris la fuite après l’accident. Dès le lendemain, les enquêteurs ont retrouvé le véhicule mis en cause, abandonné dans la ville de Fleurie, avant de découvrir qu’il appartenait à Marwan Berreni.

Mais alors que les policiers souhaiteraient entendre ce dernier pour pouvoir boucler l’enquête, Marwan Berreni a disparu des radars et demeure introuvable. Cependant, comme l’a rappelé le Journal de Saône-et-Loire, aucune charge ne pèse contre l’interprète d’Abdel Fedala, qui, à l’heure actuelle, fait seulement l’objet d’un mandat d’amener.

StarMag.com
Marwan Berreni @Instagram

La mise au point de Marylou Salvatori

Néanmoins, beaucoup sont convaincus de la culpabilité de l’acteur de 34 ans et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Des commentaires qui ont poussé Marylou Salvatori à prendre la parole ce mardi 15 août 2023, pour défendre celui que l’on présente comme son petit ami :

À tous les curieux mais surtout les gens qui tiennent des propos déplacés concernant Marwan, (…) je les exhorte à la patience ou tailler la route. (…) Nous sommes tous dévastés et inquiets, et je vous demande de respecter ce lieu d’intimité.

Faisant ainsi savoir à demi-mots qu’elle et ses proches étaient toujours sans nouvelle de Marwan Berreni.

Quelques heures plus tard, celle qui interprétait Elisa Coutant-Marceau dans le célèbre feuilleton de France 3 a de nouveau réagi sur son compte Instagram, pour faire une petite mise au point. Car si les deux jeunes gens ont officialisé il y a quelques mois, cette histoire d’amour n’est désormais plus d’actualité.

"Je ne suis pas sa compagne"

Ce jeudi 17 août 2023, Marylou Salvatori a confirmé sa rupture avec Marwan Berreni, survenue il y a peu. Ils sont malgré tout restés en bons termes et la jeune femme n’a pas caché son angoisse à propos de cette mystérieuse disparition : "Je ne suis pas "sa compagne", nous nous sommes séparés quelque temps avant. Il n’en demeure pas moins que c’est quelqu’un que j’aime", a-t-elle écrit dans l'une de ses stories. Et de poursuivre, consciente de la gravité de la situation :

Il n'est accusé de rien pour l'instant, laissons la police faire son travail. Nous espérons déjà le retrouver au plus vite. Comme vous vous en doutez, c'est une rude épreuve pour la famille et les proches.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Pour finir, Marylou Salvatori a adressé une "pensée" à la victime de l’accident, qui est toujours hospitalisée.

Cette dernière s’est exprimée dans la presse et est revenue sur ce drame qui lui laissera de graves séquelles à vie. "Aujourd’hui, on a essayé de me placer en fauteuil. Maintenant, je n’arrive plus à marcher", a-t-elle déploré. Les médecins ont pu constater que l'impact lui avait provoqué plusieurs fractures au niveau des côtes et de la clavicule, en plus de lui perforer le foie et les poumons.

Mais alors, qu'est-il arrivé à Marwan Berreni ? Le jeune homme, déjà connu des services de police, a-t-il disparu de son plein gré pour échapper à une éventuelle condamnation ? Pour le moment, le mystère reste entier.