C'était en 1968... Alors qu'elle faisait ses premiers pas de comédienne, Marion Game, que l'on retrouve tous les soirs sur M6 dans Scènes de ménages, faisait la connaissance de Jacques Martin. L'animateur tombait alors sous le charme de l'actrice qu'il était venu applaudir au théâtre.

Une histoire d'amour sur laquelle Marion Game est revenue dans l'émission Ca commence aujourd'hui, diffusée sur France 2. La comédienne a ainsi évoqué la jalousie de Jacques Martin... vis-à-vis de sa carrière.

En effet, Marion Game se souvient :

Son drame, c'était qu'il voulait être comédien. C'était un immense pamphlétaire, un présentateur de génie... Mais il était jaloux.

Et d'ajouter :

J'ai choisi ma carrière et il le vivait comme une rivalité. C'était quelque chose à laquelle il n'avait pas accès. Il était très populaire à l'époque, mais je représentais son échec. Il n'était pas fait pour le théâtre.

"C'était impossible à vivre"

Après quatre ans de vie commune, le couple finit par se séparer. Une rupture causée en partie par ce rêve que l'animateur ne sera pas parvenu à exaucer :

Je ne l'ai pas quitté pour ça. Mais je l'ai quitté parce que c'était impossible à vivre. Il était en douleur tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas. Ça ne l'intéressait pas. Il voulait être acteur.