Marine Lorphelin mène une vie à 100 à l'heure, elle mêle à la fois ses études de médecine, ses stages, sa vie d'ancienne Miss et de personnalité publique et elle gère également ses réseaux sociaux où elle multiplie les chroniques santé.

Evidemment, ce train de vie n'est pas toujours simple à gérer et la belle souffre d'anxiété. Cependant, elle peut compter sur le soutien de son amoureux, Christophe. Ce dernier se trouve en Nouvelle-Calédonie, Marine Lorphelin s'y rend d'ailleurs très régulièrement.

Marine Lorphelin : un mariage pas simple à organiser

Ensemble depuis 8 ans, Marine et Christophe sont sur un petit nuage. Le couple a toujours réussi à trouver un équilibre entre la vie très active de la jeune femme et les milliers de kilomètres qui les séparent parfois pendant de longues semaines.

Très amoureux l'un de l'autre, ils souhaitent se marier depuis un petit bout de temps. En effet, c'est en décembre 2019 que le jeune homme lui a demandé sa main. Depuis, les deux tourtereaux ont rencontré beaucoup de difficultés liées au Covid-19. Elle s'était confiée à ce sujet à nos confrères de Public, en 2021 :

Le mariage, on l'a déjà décalé. On attend que tout s'apaise pour faire une belle fête sans stress. Pour le reste, on a envie d'un peu profiter, de revoyager dès que ce sera possible et d'être ensemble, à deux.


"J'espère qu'on pourra le prévoir en 2023"

Ce mercredi 29 juin, Marine Lorphelin s'est prêtée au jeu d'un question/réponse sur son compte Instagram. Elle a ainsi pu répondre aux questions de ses abonnés. Un internaute lui a donc demandé quand est-ce qu'elle allait se marier :

J'espère bientôt. Mais sincèrement, réorganiser un mariage, c'est compliqué. Faut se remotiver. D'autant plus qu'on a tous les deux beaucoup de projets professionnels qui nous prennent du temps au quotidien, temps dont on a clairement manqué ces derniers mois. Mais maintenant que l'internat est fini, j'espère qu'on pourra le prévoir en 2023.

A-t-elle répondu.

 Marine Lorphelin @DR
Marine Lorphelin @DR

La rentrée de la médecin généraliste s'annonce tout de même bien chargée comme elle explique en détail dans sa story. Elle doit également commencer l'écriture de sa thèse et reprendre les remplacements en médecine générale. Mais ce n'est pas tout :

Je continue les chroniques santé sur différents supports, dont mes réseaux sociaux. J'écris une émission santé (enfin je vais essayer). Et je fais plein de sport avec mon amoureux.