1 Photos
Nabilla Vergara et Maeva Ghennam s’engagent ! À quelques jours du second tour de l’élection présidentielle, les deux stars de télé-réalité ont révélé à leur communauté pour qui elles voteront le dimanche 24 avril prochain. Visiblement très investie dans cette campagne, Nabilla qui avait déjà incité ses millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux à voter le dimanche 10 avril dernier, s’est fendue d’un nouveau tweet cette semaine.
Dimanche 10 avril : 1er tour des élections 🇫🇷 Allez voter c’est important de vous faire entendre !
— Nabilla Vergara (@Nabilla) April 4, 2022
Nabilla révèle son choix… les internautes sceptiques
Après la qualification pour le deuxième tour d’Emmanuel Macron et Marine Le Pen, l’influenceuse a fait son choix. Dans une semaine, c’est le bulletin Emmanuel Macron qu’elle mettra dans l’urne. Elle a expliqué les raisons à ses 2,7 millions d’abonnés sur Twitter. Pour elle, l’actuel Président de la République représente « une France apaisée » dans laquelle elle souhaite voir ses enfants grandir.
Sans surprise, ce soutien politique a valu à Nabilla un flot de critiques. « Non mais Allo t’es pas crédible Nabilla ». « Tu vis où ? Ah oui Dubaï, alors au moins chut ! ». T’as pas les mêmes problèmes que nous ». « Au secours ». « Mais reste à Dubaï avant de t’exprimer sur ce genre de sujet ». « Dit-elle depuis Dubaï. Pays de tolérance, d’accueil et d’apaisement, où grandissent ses enfants dans le luxe » a-t-on pu lire en réponse à son tweet.
Parce que j'aime la France de tous les horizons, de toutes les couleurs et de tous les milieux, parce que j'enseigne la tolérance à mon fils tous les jours, parce que je veux que mes enfants grandissent dans une France apaisée, le 24 avril je vote @emmanuelmacron 🇫🇷
— Nabilla Vergara (@Nabilla) April 15, 2022
Maeva Ghennam s’engagement également
Face à la déclaration de sa copine, Maeva Ghennam a tenu à féliciter Nabilla. Sur ses réseaux sociaux, la star des Marseillais de W9 a également apporté son soutien au chef de l’État. « Non à l’extrêmisme. Votons Emmanuel Macron » a écrit la jeune femme en story sur Instagram. Contrairement à Twitter, on ne peut donc pas savoir ce qu’en a pensé sa communauté…
Le monde du spectacle s’engage
Maeva Ghennam et Nabilla Benattia ne sont pas les seules personnalités publiques à appeler à voter pour Emmanuel Macron. Dans une tribune signée par plus de 500 artistes issus du monde du spectacle, des chanteurs, des comédiens invitent les français à voter « sans illusions, sans hésitations et sans trembler » pour le président de la République dimanche 24 avril 2022. Parmi eux : Zazie, Black M, Cristina Cordula, Gilles Lellouche, Florence Foresti, Guillaume Canet, Samuel Le Bihan, Malika Ménard ou encore Muriel Robin.
Plus sur le sujet