Marina Kaye : La chanteuse de retour sur les réseaux, elle est en deuil

Marina Kaye : La chanteuse de retour sur les réseaux, elle est en deuil
La chanteuse Marina Kaye est revenue sur les réseaux sociaux après une absence de plusieurs semaines. Elle a expliqué la triste raison de cette absence.

Sa communauté commençait à s’inquiéter. Marina Kaye qui a pour habitude de beaucoup partager sa vie avec ses fans avait totalement disparu des réseaux depuis plusieurs semaines. Le 19 juillet, elle a fait son grand retour. Mais la joie des fans a été de courte durée. Marina Kaye amenait en effet de tristes nouvelles avec elle.

« Je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie »

Si elle avait préféré couper ses réseaux, c’est pour digérer un événement tragique :

Je n’ai pas posté depuis plusieurs jours et j’hésitais à le faire car je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant. Mon grand père, qui n’était de loin pas que mon grand-père à mes yeux s’est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices. Il était et reste encore la personne la plus droite qu’il m’ait été de connaître. Et je me considère comme chanceuse d’avoir eu cette si belle âme dans ma vie et maintenant juste au-dessus de moi pour me protéger. Après mûre réflexion j’ai fini par me dire que vous étiez en droit de le savoir après toute la bienveillance que vous m’avez montré à chaque étape de ma vie et de ma carrière. J’aimerais juste vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ceux que vous aimez. De les arroser de « je t’aime » quotidiennement et de ne pas oublier qu’ils partiront un jour.

Les fans de Marina Kaye la soutiennent

Et cette confidence de la chanteuse a attiré de nombreuses réactions de la part de sa communauté. Tous ont compati à son deuil en lui postant de gentils petits mots. Et ce, afin de la soutenir dans cette terrible épreuve.

Marina Kaye @Getty Images
Marina Kaye @Getty Images

Touchée, Marina Kaye a depuis posté une story où il est écrit « Merci pour tous vos beaux messages ». On souhaite bon courage à l’artiste pour se remettre de cette perte d’un être inestimable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :