Marina Foïs a croisé le chemin d’un psychopathe : « J’ai eu très peur »

Marina Foïs a croisé le chemin d’un psychopathe : « J’ai eu très peur »
La vie de Marina Foïs semble être remplie de surprises. Elle vient, une fois de plus, de le prouver en partageant une anecdote à faire froid dans le dos.

Ce mercredi 29 juin 2022, les cinéphiles vont pouvoir découvrir En roue libre de Didier Barcelo. Marina Foïs et Benjamin Voisin se donnent la réplique dans ce long-métrage.

Pour la promotion du film, les deux acteurs font la tournée des plateaux, et c’est à Télé-Loisirs qu’ils se sont confiés ce 28 juin 2022, à la veille de la sortie de leur film. L’occasion pour Marina Foïs de partager une folle anecdote.

Marina Foïs
Marina Foïs @France TV

Qui a commandé un psychopathe pour le dîner ?

Nos confrères leur ont alors demandé quand est-ce qu’ils ont été « en roue libre ». Benjamin Voisin a alors répondu :

Pour moi, l’inconnu, c’est tous les matins. Le premier à qui je peux adresser la parole, que je ne connais pas, je fonce. J’adore ça ! Comme ça, on commence la journée avec des bases forcément neuves et forcément intéressantes. C’est une autre humanité, quelque chose que je ne connais pas.

De son côté, Marina Foïs a partagé une anecdote bien spéciale. En effet, la comédienne raconte aimer organiser des dîners chez elle lors desquels ses invités invitent d’autres personnes qu’elle ne connaît pas. Malheureusement, il semblerait qu’il lui soit arrivé, lors d’un de ces dîners, de rencontrer quelqu’un dont elle aurait aimé ne jamais croiser la route.

L’autre fois, je me suis retrouvée avec un psychopathe chez moi. Mais heureusement, les gens qui étaient là ont compris qu’ils ne me laisseraient pas seule avec lui. J’ai eu très peur.

Des anecdotes à la pelle

Le 21 juin dernier, Marina Foïs racontait cette fois-ci à France Inter, pourquoi elle n’avait pas écouté de musique pendant des années.

La musique était interdite chez ma grand-mère. Parce que quand elle avait 16 ans, elle avait rendez-vous à la Salle Pleyel pour voir un concert avec son frère adoré, qui n’est jamais arrivé pour la bonne raison qu’il est mort ce jour-là. Et elle, timbrée comme elle est, au lieu de guérir cette douleur-là, elle a interdit la musique. Donc je crois que tout était très compliqué. Je n’en ai pas écouté pendant des années. Je disais : ‘Non, je n’aime pas la musique’

Heureusement, cela a depuis changé, notamment grâce à Benjamin Biolay avec qui elle joue dans le film Stella est amoureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :