C'est ce lundi 1er février 2021 que TF1 donne le coup d'envoi de sa nouvelle série, Je te promets. Une nouvelle fiction qui est présentée comme le remake français de This is Us. Les téléspectateurs pourront y suivre le destin de Florence et Paul, et de leurs trois enfants,  Maud, Michaël et Mathis.

 Je te promets @TF1
Je te promets @TF1

Une série prometteuse, au casting de rêve. En effet, on retrouve : Camille Lou, Hugo Becker, Guillaume Labbé, Narcisse Mame ou encore  Marilou Berry. Cette dernière y incarne Maud, la fille de Florence et Paul. Si dans la série, elle craque pour Tanguy, personnage interprété par Marc Riso, dans la vraie vie, son coeur est déjà pris.

En couple avec un artiste depuis 2017

 Je te promets @TF1
Marilou Berry et son chéri @Bestimage

En effet, Marilou Berry est en couple depuis 2017 avec un prénommé Alexis, surnommé Le diamantaire. Et pour cause : ce dernier est un artiste connu pour ses diamants que l'on peut voir sur de nombreux murs parisiens, mais également à travers le monde. Ses oeuvres aussi ont été exposées en France et à l'étranger.

Discret, le couple ne se cache pas pour autant. Depuis le mois de novembre 2018, Marilou Berry et son chéri sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Andy. Nul doute que la comédienne pourra compter sur le soutien de ses deux hommes pour ce nouveau projet... d'autant plus qu'elle fête son anniversaire ce lundi 1er février 2021. Une date qui devrait donc lui porter chance.

"Ce n'est pas l'histoire d'une meuf qui est grosse"

Interrogée par nos confrères d'Europe 1, la comédienne a expliqué les raisons qui l'ont poussée à accepter ce rôle :

Je te promets, pour moi, c’est un parcours intéressant parce que ça me permet de jouer autre chose que ce qu'on me demande souvent.

Et d'expliquer :

Ce n'est pas l'histoire d'une meuf qui est grosse. C'est l'histoire d'une meuf qui essaye de trouver sa vie. Moi, pour le coup, c'est plutôt un très beau cadeau qu'on me fait.

Une histoire qui a su toucher la comédienne. Nul doute qu'il en sera de même pour les téléspectateurs.