Mariés au premier regard sur M6 : pourquoi n’y a-t-il pas de diffusion ce soir ?

Mariés au premier regard sur M6 : pourquoi n’y a-t-il pas de diffusion ce soir ?
L'émission "Mariés au premier regard" rencontre un franc succès et chaque semaine les téléspectateurs sont devant leur écran pour découvrir les nouvelles aventures des candidats. Malheureusement, ce lundi 11 avril, il n'y aura pas de nouvel épisode inédit ! On vous explique pourquoi.

Depuis 6 saisons déjà, différents célibataires à la recherche du grand amour passent entre les mains de scientifiques afin de trouver leur moitié, dans la célèbre émission Mariés au premier regard. Chaque semaine, les téléspectateurs de M6 sont ravis de découvrir des nouveaux profils prêts à passer devant l’autel.

Mariés au premier regard : que nous réserve la suite ?

Les fans du programme Mariés au premier regard sont en suspens depuis l’épisode de la semaine dernière ! En effet, tout le monde s’interroge sur l’avenir du couple formé par Caroline et Alex. Il faut dire que les deux jeunes mariés ont encore du mal à s’apprivoiser. Leur rencontre et surtout la réaction de Caroline a fait couler de l’encre. Axel a été surpris par les critiques de la jeune femme.

Désormais, on attend impatiemment des nouvelles de Damien et Pauline, ainsi que la cérémonie d’Émilie et Frédérick. Mais surtout, les fans souhaitent découvrir la suite des aventures de Bruno et Alicia ! Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Cependant, il faudra être patient…. Car le prochain épisode inédit arrivera seulement le lundi 18 avril ! 

Pourquoi la chaîne a déprogrammé l’émission ?

Eh oui, on a malheureusement pu découvrir la terrible nouvelle à la fin de l’épisode…

Retrouvez exceptionnellement le prochain épisode de Mariés au premier regard dans 15 jours.

Pour quelle raison l’épisode inédit de Mariés au premier regard est déprogrammé ? La raison est la suivante : la chaîne fête ses 35 ans le 11 avril ! A partir de 21h 10, les téléspectateurs de M6 auront la chance de découvrir un prime très spécial. Il y aura des sketchs totalement inédits de scènes de ménages jouées par les stars d’M6. 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :