On le sait, Brigitte Bardot n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. L'ex-comédienne est connue pour son combat pour la cause animale. Un combat qu'elle prend à coeur et pour lequel elle n'hésite pas à monter régulièrement au créneau. Et elle n'est pas du genre à mâcher ses mots. La preuve avec son dernier message posté sur le célèbre réseau social, ce mardi 30 mars 2021. En effet, Brigitte Bardot s'est emparée une nouvelle fois de son compte Twitter afin de pousser un coup de gueule.

Brigitte Bardot en colère

Dans sa ligne de mire cette fois-ci, Marie-Sophie Lacarrau ! La journaliste qui est désormais aux commandes du Journal de 13h sur TF1 s'est attiré les foudres de Brigitte Bardot. En cause, un reportage diffusé dans son journal consacré à l'agneau Pascal. Un reportage qualifié "d'intolérable" et qui a "fait frémir d'horreur" celle qui a été comédienne pendant un temps.

 Marie-Sophie Lacarrau @Christophe Chevalin TF1
Marie-Sophie Lacarrau @Christophe Chevalin TF1

Ainsi, c'est via un long texte intitulé "L'agneau pascal = L'Aïd-el-kebir catholique" que Brigitte Bardot s'en est pris à Marie-Sophie Lacarrau... sans jamais la nommer, mais en la décrivant comme la "nouvelle journaliste qui remplace notre Jean-Pierre Pernaut". Voilà qui a le mérite d'être clair.

"A croire qu'elle y touche un pourcentage"

Mécontente, Brigitte Bardot poursuit :

Du reste cette journaliste, nous montre quotidiennement des reportages sur les boucheries à croire qu'elle y touche un pourcentage.

Et d'ajouter :

Tout ça pour en arriver à Pâques, cette fête magnifique qui, hélas, entraîne avec elle le sacrifice de milliers de petits bébés agneaux qui doivent être servis le jour de Pâques en l'honneur de ’l'agneau pascal’.

Celle qui défend la cause animale conclut :

Cette tradition catholique est douloureuse, inhumaine et scandaleuse.

Un message qu'un grand nombre de ses abonnés a approuvé. Marie-Sophie Lacarrau, elle, n'a pas répondu à ce violent message à son encontre. Répondra-t-elle à ces attaques dans son journal télévisé ? Affaire à suivre...