Mariah Carey : Son ex-manageuse victime de menaces de mort

Mariah Carey : Son ex-manageuse victime de menaces de mort
Les affaires judiciaires n'en finissent pas pour Mariah Carey. En guerre avec son ex-manageuse Stella Bulochnikov, la diva a intenté une action en justice contre son ancienne collaboratrice. Mais cette dernière est apparemment sur la sellette depuis qu'elle est la cible de lettres anonymes la condamnant à mort.

Mariah Carey en veut beaucoup à son ancienne manageuse, qui d’ailleurs le lui rend bien. Les deux femmes se sont livré une bataille judiciaire dont l’issue devrait prochainement avoir lieu. Si la mère de Monroe et Morrocan peut pour l’instant dormir tranquille, ce n’est pas le cas de Stella Bulochnikov. Celle-ci a déclaré à Page Six être victime d’un corbeau et avoir reçu une photo de couche culotte souillée en plus de menaces de mort.

Victime d’un fan ?

La star native de Long Island compte de nombreux admirateurs sur tous les continents. Mais cela n’a pas aidé Stella Bulochnikov à identifier l’interlocuteur qui lui aurait téléphoné en se faisant passer pour un journaliste du New York Times. Lorsqu’elle l’a rappelé, on lui a informé qu’elle s’était trompée de numéro.

En plus de coups de fil soupçonneux, celle qui gérait la carrière de Mariah Carey a reçu des textos, des lettres et des e-mails très explicites qui lui auront bien fait comprendre qu’elle était très peu appréciée :

Hey, sal*pe. Juste pour te dire que si tu emmerdes Maria Carey, tu es morte.

Entre autres :

Fais attention à ta famille, un accident est si vite arrivé.

La chanteuse ne s’est pas encore exprimée sur le sujet mais devrait très prochainement faire intervenir ses avocats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :