C'est un terrible récit qui vient une fois de plus ébranler la famille de Mariah Carey. Selon les informations du Daily Mail, Alison Carey, la soeur aînée de la chanteuse, a porté plainte, au mois de février dernier, contre leur mère, Patricia Hickey. Et pour cause : elle accuse cette dernière de terribles sévices sexuels alors qu'elle était enfant.

 Alison Carey @DailyMail
Alison Carey @DailyMail

Des souvenirs "horribles"

Alison Carey affirme que sa mère faisait partie d'une secte satanique. Pire encore, Patricia Hickey aurait encouragé des hommes à "se livrer à des actes sexuels" avec sa fille, alors que celle-ci n'avait que dix ans. Mais les accusations ne s'arrêtent pas là. Non, la soeur aînée de Mariah Carey déclare également qu'elle a été contrainte de regarder d'autres jeunes filles être maltraitées "lors de réunions de culte satanique au milieu de la nuit qui comprenaient des sacrifices rituels".

Des accusations particulièrement graves... pour lesquelles Patricia Hickey ne s'est pas encore exprimée. Alison Carey a quant à elle précisé dans sa déposition que ces événements lui ont causé "un trouble de stress post-traumatique, d'anxiété et de dépression". Des souvenirs qu'elle qualifie "d'horribles" et qui, selon elle, auraient précipité sa descente aux enfers.

 Alison Carey @DailyMail
Mariah Carey et sa mère

Une terrible descente aux enfers

En effet, bien connue de la justice américaine, la soeur aînée de Mariah Carey n'a pas du tout eu la même vie de rêve que la star. Non, elle a connu un destin tragique au cours duquel elle a dû faire face à la prostitution et la drogue. Elle a également eu des démêlés avec la justice, à cause notamment d'un accident de la route dans lequel elle a été impliquée et qui a bien failli coûter la vie à un chauffeur de camion.

Mariah Carey insensible aux problèmes de sa soeur ?

Une descente aux enfers connue de tous... mais que Mariah Carey aurait ignoré toutes ces années. Son frère, Morgan, l'a accusée d'avoir tourné le dos à sa famille... qualifiant même la chanteuse de "monstre". Un chapitre de sa vie que la star américaine ne devrait pas évoquer dans son autobiographie, attendue dans les librairies au mois de septembre prochain.