Repérée : Mariah Carey, de passage à Paris, en train de faire ses courses dans un magasin Carrefour !

Qui a dit que Mariah Carey était une diva ? Réputée pour ses caprices, l’interprète de All I Want for Christmas Is You a prouvé qu’elle était comme Madame et Monsieur tout le monde ! En effet, de passage à Paris au début de la semaine, la chanteuse américaine en a profité pour… faire ses courses ! Non, la star n’a pas dévalisé les boutiques la rue du Faubourg-Saint-Honoré, mais le rayon chips d’un supermarché Carrefour !

En effet, la chanteuse a été aperçue dans les allées du Carrefour Express du quartier St-Honoré. Lunettes noires sur le nez, Mariah Carey n’est toutefois pas passée inaperçue. Qu’à cela ne tienne, elle n’a pas hésité à prendre la pose avec quelques clients surpris de voir une star américaine faire ses courses dans leur magasin. Un cliché qui a fait très rapidement le tour des réseaux sociaux.

Mariah Carey qui fait ses courses chez Carrefour, voilà qui pourrait en surprendre plus d’un ! Et pourtant, l’année dernière la chanteuse avait été surprise dans un métro new-yorkais… en robe de soirée ! Les transports en commun oui, mais avec classe !