Mareva Galanter plus sexy que jamais en bikini à Bora Bora !

Mareva Galanter plus sexy que jamais en bikini à Bora Bora !
Miss France 1999, Mareva Galanter profite depuis quelques jours du beau soleil de la Polynésie. En vacances familiale, la belle brune a partagé un cliché magnifique sur les réseaux sociaux. Ses fans sont conquis.

La série des vacances de stars continue. Mareva Galanter, est depuis quelques jours sous le beau soleil de la Polynésie. Avec son compagnon l’animateur Arthur et leur fille Manava, la Miss France 1999 fait un petit tour des îles de l’archipel. Des endroits simplement paradisiaques.

De son voyage qui a commencé par Bora Bora, la belle tahitienne partage ses plus beaux clichés. Ce 29 juillet, Mareva Galanter a publié une sublime photo d’elle au bord de la plage. Maillot de bain noir deux pièces, eau turquoise… La recette est simple et marche bien. A 40 ans, l’ancienne reine de beauté est tout juste magnifique et a un corps de rêve. Avec sa photo, elle a rajouté un commentaire court mais plein de sens :

Profitez de la vie

Des internautes conquis

Les quarante mille abonnés de Mareva Galanter sous tombés sous le charme de la belle brune. Sa publication a été likée près de deux mille fois. Dans la section des commentaires, les fans de l’ancienne Miss France lui ont laissé de très beaux compliments.

Super canon 😍

Magnifique j’adore 💖

Jolie sirène

Enfin la vérité : les sirènes existent …

Waouh… cette silhouette

 On valide !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :