Marc Lavoine : Il s’est fait plaquer par Line sa petite amie

Marc Lavoine : Il s’est fait plaquer par Line sa petite amie
Marc Lavoine qui expliquait récemment être "amoureux" de Line Papin, vient pourtant de se faire larguer.

Marc Lavoine ne s’y attendait sans doute pas. Celui qui filait le parfait amour depuis quelques années avec Line Papin, serait désormais célibataire. C’est ce qu’expliquent nos confrères de Public. Selon eux, la jeune femme aurait mis fin à la relation.

Marc Lavoine et sa jeune conquête

La rumeur circulait déjà ces derniers jours mais ce serait désormais chose faite. La relation entre Marc Lavoine et Line Papin a donc pris fin. le chanteur qui semblait pourtant dingue d’elle expliquait en septembre dans les colonnes de Nice-Matin qu’il pensait même avoir trouvé la femme de sa vie .

Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 10-15 ans. Là je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ?

Mais leur amour n’aura, a priori, pas réussi à passer l’hiver. Le couple, que 33 ans séparent, avait même emménagé dans un appartement et le mariage était au programme pour la suite d’après beaucoup de leurs proches.

Mais, selon l’hebdomadaire c’est la jeune femme de 24 ans, romancière de son état, qui aurait décidé de plaquer le chanteur et coach de The Voice. Marc Lavoine, qui avait divorcé pour se mettre en couple avec elle, n’a pas encore voulu commenter cette information.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :