Marc Lavoine héros de « Kleper(s) » : Qui est sa nouvelle compagne ?

Marc Lavoine héros de « Kleper(s) » : Qui est sa nouvelle compagne ?
Marc Lavoine est actuellement à l'affiche de la série Kepler(s), diffusée sur France 2. Si côté professionnel, tout va pour le mieux pour le chanteur, il en est de même côté vie privée. Séparé de sa femme Sarah il a retrouvé l'amour...

C’est ce lundi 4 mars que France 2 donne le coup d’envoi de sa nouvelle série, Kepler(s). Une série policière portée par Marc Lavoine. Ce dernier incarne le commandant Kepler, un policier qui souffre d’une dissociation de personnalités. Muté à Calais après une bavure, il ne quitte plus désormais son bureau… jusqu’au jour où il va devoir reprendre du service, afin de retrouver la fille du patron de sa femme, qui a disparu.

Cinéma, télévision, musique… tout semble sourire à Marc Lavoine. Côté personnel, tout va pour le mieux également pour le chanteur. En effet, s’il a annoncé sa rupture avec sa femme, Sarah Poniatowski, l’année dernière, il ne sera pas resté célibataire bien longtemps. Non, le héros de la série Kepler(s) est à nouveau en couple. L’heureuse élue n’est autre qu’une jeune romancière âgée de 23 ans, prénommée Line Papin.

Le magazine Closer a été le premier à dévoiler cette idylle, quelques semaines après l’annonce de son divorce. L’hebdomadaire révélait à l’époque que les deux tourtereaux s’étaient rencontrés pour la première fois en 2016, lors de l’émission Carte blanche à Marc Lavoine sur France Inter. Mais si la jeune femme avait eu un coup de foudre pour le chanteur, celui-ci n’était pas réciproque.

Marc Lavoine fou amoureux

Mais il aurait fini par revoir la jeune femme un an plus tard. Depuis, ils ne se quittent plus. C’est ce que rapportaient récemment le magazine Voici, qui révélait que les deux tourtereaux avaient célébré le nouvel an à Los Angeles.

Une source confiait à l’hebdomadaire :

Depuis leur rencontre, Marc et Line ne se quittent plus et se vouent mutuellement une véritable admiration pour leur travail. Les trois derniers enfants de Marc ont fait sa connaissance, et même si les débuts n’ont pas été évidents entre eux, Line, qui est à peine plus âgée que sa fille aînée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer.

Et d’ajouter :

Ils partagent le même goût pour l’art et la littérature. Et Marc est totalement subjugué par son talent d’écrivaine. Bref, il est fou amoureux d’elle.

Nul doute que le chanteur ne manquera pas d’impressionner également sa chérie avec ses talents d’acteur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :