Manuela Lopez, malade, sort du silence

Manuela Lopez, malade, sort du silence
Si vous étiez adolescent dans les années 1990, vous vous souvenez forcément de la si jolie Manuela Lopez. Mais si, elle jouait dans les séries télévisées "Hélène et les Garçons" et "Sous le Soleil" et elle poussait la chansonnette plutôt pas mal ! Et bien figurez-vous qu’aujourd’hui, elle ne va pas bien du tout et a de graves problèmes de santé…

Manuela Lopez était une véritable star dans les années 1990 puisqu’elle jouait le rôle d’Adeline dans la série Hélène et les Garçons, avant d’endosser son propre rôle de jouer le personnage de Manuela. Elle est ensuite également apparue dans Le Miracle de l’Amour puis a conservé son rôle dans Les Vacances de l’Amour. C’est une véritable star de AB production et elle a plutôt pas mal géré sa carrière !

En effet, quand elle était comédienne, elle était également chanteuse. Elle a d’ailleurs sorti quelques CD qui ont plutôt bien marché et les adolescentes l’adoraient. Avec sa longue chevelure bouclée, Manuela Lopez était une petite star qui a marqué une génération. Et elle a su rebondir avec adresse en intégrant la série Sous le Soleil dans laquelle elle a joué entre 1997 et 2003. Bref, Manuel Lopez était une comédienne célèbre !

Mais après 2003, plus personne n’a entendu parler de la jeune femme. Elle a été oubliée par ses fans et a retrouvé une vie plus classique, loin de la pression médiatique. Sa carrière a donc été terminée et personne ne s’est vraiment demandé pourquoi. Mais en réalité, Manuela Lopez a tout arrêté lorsqu’elle a appris une mauvaise nouvelle. Son retrait était donc volontaire et on ne l’apprend qu’aujourd’hui !

En effet, certains fans se sont demandés pourquoi elle n’avait pas repris son rôle dans la série Les Mystères de l’Amour, comme les autres acteurs. Elle y a certes fait une petite apparition, mais elle n’a pas souhaité participer à l’aventure. Constatant que les internautes se posaient des questions à son sujet, la jeune femme a choisi de sortir du silence il y quelques mois pour expliquer pourquoi elle préférait se tenir loin des plateaux de tournage.

C’est donc sur Facebook que Manuela Lopez a annoncé la terrible nouvelle. La jeune femme risque donc sa vie à tout moment et ne doit pas se fatiguer, ni être stressée par les tournages. Une véritable tragédie pour Manuela Lopez qui aimait tant être sur le devant de la scène. Mais c’est son destin et elle semble l’accepter du mieux qu’elle le peut.

Très soutenue par ses fans qui, 25 ans plus tard, sont toujours là, Manuel Lopez a tenu à les remercier :

Une épreuve difficile pour la comédienne à qui on souhaite beaucoup de courage…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :