Alors que le clan Boudou est actuellement sous le feu des critiques, Mamie Rock a décidé de vider son sac. La grand-mère de Laeticia Hallyday s'est exprimée dans les colonnes de Midi Libre où elle s'en prend notamment aux aînés de Johnny Hallyday, à savoir Laura Smet et David Hallyday.

En effet, le frère et la soeur ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière. Une décision que ne comprend pas Mamie Rock, alias Elyette Boudou de son vrai nom.

Cette-dernière estime :

Ils ont eu beau­coup de choses. Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu.

"David a demandé un million d'euros à son père"

Loin de s'arrêter en si bon chemin, la grand-mère de Laeticia Hallyday affirme ainsi que bien avant sa mort, Johnny Hallyday avait déjà donné une grosse somme d'argent à son fils David.

Et d'expliquer :

Quand on était allés à Monaco, moi je me rappelle, David a demandé un million d'euros à son père et son père lui a donné un million d'euros. Et ça, il ne le dit pas.

Mamie Rock précise :

Il n'avait pas de sous et il voulait ça. Et comme son beau-père n'était pas encore décédé, il n'avait pas encaissé.

Pour rappel, David Hallyday a épousé en 2004 Alexan­dra Pastor, dont le père n'est autre que le célèbre homme d'affaires monégasque Michel Pastor, qui est décédé en 2014. Selon nos confrères de L'Express, "la famille Pastor possé­de­rait un tiers des loge­ments de Monaco". Ce que ne manque pas de rappeler Mamie Rock qui conclut :

Aujourd'hui, ne risque rien.

Voilà qui a le mérite d'être clair...