Mamans et Célèbres : Hillary Vanderosieren plus mince que jamais après son accouchement

Mamans et Célèbres : Hillary Vanderosieren plus mince que jamais après son accouchement
Hillary Vanderosieren est très fière de son corps. Quelques semaines seulement après son accouchement, la jeune femme que l'on voit dans "Mamans et Célèbres" est plus fine que jamais ! Découvrez sa photo body.

Pour beaucoup d’influenceuses, retrouver sa silhouette après accouchement, c’est primordial. Si Cindy Poumerol de Koh-Lanta et Mamans et Célèbres a repris le sport quelques jours après son accouchement de sa deuxième fille, Hillary Vanderosieren aussi a vite retrouvé son tapis de sol et ses exercices de gainage.

Sur Instagram, le 30 janvier 2022, elle a dévoilé, fièrement, sa silhouette, deux mois seulement après la naissance de son deuxième garçon, Matteo.

Hillary plus belle que jamais

Mamans et Célèbres : Hillary dévoile sa silhouette affinée après son accouchement
Hillary dévoile fièrement sa silhouette post-partum.
Crédit @Instagram

Elle en profite, au passage, pour faire un placement produit. En effet, la jeune femme a vanté les mérites de la marque So Shape. Beaucoup d’influenceuses font des stories pour parler de cette marque de produits minceurs, comme Jesta de Koh-Lanta.

Au sujet de sa ligne, Hillary déclare dans une autre story qu’elle prend soin de son corps et que du coup elle perd pas mal de poids, ce qui la rend très fière. Un poids qu’elle perd notamment grâce aux produits So Shape. Elle enchaine en remerciant ses fans d’avoir été nombreux à commenter cette story body. Cependant, elle nuance en indiquant qu’elle va devoir se tonifier et se mettre à fond dans le sport.

Attention, tout de même, à ne pas prendre pour argent comptant tout ce que disent les influenceuses ! N’oublions pas qu’elles gagnent de l’argent sur les posts qu’elles partagent en stories.

Une maman comblée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Hillary est heureuse et c’est bien le principal. En effet, la compagne de Giovanni a passé des semaines plutôt compliquées. Le 23 novembre 2021, elle accouche de Matteo mais le bébé a des problèmes cardiaques. Après avoir passé noël en famille, en janvier, Matteo se fait opérer du coeur. Une très lourde opération mais le petit garçon s’est battu et s’en est sorti.

Aujourd’hui, après tant de stress, Hillary – souvent attaquée sur les réseaux sur son rôle de mère – ne boude pas son plaisir d’être aux côtés de Milo et Matteo. Le dimanche 30 janvier, elle a partagé des stories dans lesquelles on la voit profiter d’un moment câlin avec ses deux bébés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :