Depuis 2020, Mallory Gabsi faisait face à des accusations de violences. En effet, le jeune homme avait participé à une lockdown party, une soirée organisée illégalement durant les périodes de confinement. Durant celle-ci, il aurait frappé plusieurs personnes. Alors qu'il risquait la prison, le jeune homme a finalement été acquitté. Explications.

StarMag.com
Mallory Gabsi @DR

Mallory Gabsi impliqué dans une bagarre pendant le confinement ?

Passionné de cuisine depuis tout petit, Mallory Gabsi est probablement l'une des plus grandes révélations de Top Chef. Demi-finaliste de la 11e saison du programme culinaire de M6, son talent de cuisinier et sa bonne humeur ont été mis en lumière dans cette émission. Son tempérament lui a notamment ouvert les portes de Cauchemar en cuisine. En effet, dans chaque épisode, le jeune homme assiste Philippe Etchebest pour remettre de l'ordre dans les restaurants. Mais il y a quelque temps, il a vu son nom être mêlé à une toute autre affaire.

En septembre 2020 pendant le confinement, le jeune homme aurait participé à une bagarre. Alors qu'il était à une fête clandestine, Mallory Gabsi, aurait accosté deux personnes qui attendaient une voiture. Puis ensuite, il aurait participé à une bagarre au cours de laquelle deux personnes ont reçu des coups. Une version formellement démentie par la défense. D'ailleurs, les versions différaient au sujet de l'implication du jeune chef dans la bagarre. En effet, l'organisatrice de la soirée, elle, a affirmé que Mallory Gabsi était avec elle à l'intérieur de la maison lors de la bagarre.

Le cuisinier doublement primé

Jugé par le tribunal correctionnel de Bruxelles, Mallory Gabsi encourait jusqu'à six mois de prison. Finalement, la justice belge a été clémente avec le jeune homme. En effet, faute de preuves suffisantes, le cuisinier a été acquitté. Il peut donc se consacrer à fond à sa carrière. Il faut dire que son restaurant gastronomique parisien vient tout juste de recevoir sa première étoile au guide Michelin. Il a également eu le titre de jeune chef de l’année.