Malika Ménard : Son bikini jaune ravit ses fans

Malika Ménard : Son bikini jaune ravit ses fans
Malika Ménard est partie en vacances en Espagne et c'est l'occasion pour elle de faire étalage de toute sa collection de bikinis. C'est chaud, très chaud !

Malika Ménard est en vacances en Espagne. La jeune femme en a déjà offert un premier aperçu en début de semaine avec un cliché mettant l’accent sur ses jambes interminables. Elle récidive mais cette fois c’est une autre partie de son anatomie qui fait sensation chez ses fans.

Malika Ménard profite des vacances

Pour l’ancienne Miss France, les vacances semblent être placées sous le signe du bronzage. On a donc pu découvrir la lauréate 2010 de l’épreuve avec une nouvelle série de photographies depuis Barcelone. L’occasion aussi pour elle de mettre à profit sa vaste collection de bikinis. Cette fois, c’est un modèle jaune qui semble avoir eu ses faveurs et autant dire que Malika Ménard ne joue pas la timide.

Pour l’occasion, elle prend la pose allongée sur un transat, le regard fixé sur l’objectif, une photo en légère contre-plongée… Bref, un combo fatal qui met parfaitement en valeur le décolleté plongeant et son physique de rêve. Sans surprise, sa publication a eu beaucoup de succès auprès des abonnés avec près de 19 000 j’aime. Parmi les quelques 500 commentaires, l’adoration pour Malika Ménard semble être de rigueur.

Il y a les miss France, et il y a Malika Menard.

Tu fais comment pour être aussi parfaite au naturel ?

View this post on Instagram

Selfie X 4 🐥

A post shared by 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14) on

Et si vous vous inquiétez pour elle, rassurez-vous, elle en profite aussi pour faire du tourisme, notamment pour aller voir la célèbre Sagrada Familia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :