Malik Bentalha a su se faire une place dans le cercle très fermé des humoristes français. Aujourd'hui, il fait parler de lui avec son nouveau spectacle, Encore, en tournée dans toute la France, et plus encore. En effet, le succès Malik Bentalha dépasse nos frontières, puisqu'il joue à Dakar, Montréal, Dubaï, New York, ou encore Sao Paulo. Un rêve qui s'accomplit pour celui qui idolâtrait Gad Elmaleh.

Ainsi, à l'occasion de la dernière date de son spectacle, Encore, l'humoriste sera à l'honneur sur TF1. En effet, la Une diffusera, en direct, sa prestation au Palais des Sports, ce jeudi 20 février 2020, à partir 21h05Le spectacle sera suivi d’un documentaire sur les coulisses de ses représentations et de son quotidien.

Afin de faire la promotion de la diffusion de son spectacle sur TF1, Malik Bentalha a imaginé deux sketchs inédits dans lesquels il passe les auditions... de The Voice ! C'est sur son compte Instagram que l'humoriste a dévoilé cette incroyable mise en scène.

Des vidéos qui n'ont pas manqué de faire rire les internautes, mais aussi de susciter l'admiration de ses fans et de quelques personnalités...

Mais si Malik Bentalha a réalisé son rêve en devenant humoriste, il s'est fixé depuis peu un tout autre objectif.

Malik Bentalha et sa perte de poids impressionnante

Ses fans ont été nombreux à avoir remarqué que le comédien s'était affiné. En effet, il confiait récemment avoir perdu 35 kg. Et il semblerait que son direct sur TF1 y ait contribué. En effet, interviewé par Télé-Loisirs, il confiait :

J'ai un vrai problème avec la bouffe, depuis que je suis tout petit. C'est une drogue, je suis un vrai popcorn et je gère très mal : si à un moment donné, je ne me sens pas bien, je vais bouffer ! Parfois si je suis acharné, déterminé à perdre du poids, je deviens excessif. C'est dans les deux sens ! Le direct sur TF1 a été un déclencheur, je voulais arriver en étant préparé physiquement et psychologiquement.

Pas de doute, Malik Bentalha sera en forme ce jeudi soir !