Alors que tout le monde connaît désormais Maître Gims, sa femme Demdem reste bien plus discrète. Compagne fidèle et dévouée, elle est également la mère des trois enfants du célèbre rappeur de 35 ans.

D’ailleurs, la jeune femme est souvent amenée à se retrouver seule avec ses bambins, particulièrement lorsque Maître Gims est en tournée.

 Demdem et Maître Gims @DR
Demdem et Maître Gims @DR

Une mère qui se voyait agir autrement

Mariée à Maître Gims depuis 2005, Demdem vit sa vie au Maroc avec ses proches. Ce 24 juin 2021, elle a bien voulu accorder une interview à Gala face à une journaliste bien spéciale puisqu’il s’agissait de la chanteuse Vitaa.

Demdem a alors pu se confier en toute tranquillité à la chanteuse sur son rôle de mère, faisant alors de surprenantes révélations.

Je ne suis malheureusement pas la mère que je voudrais être, à la fois patiente et tolérante. Je m'efforce de les élever dans le respect mutuel, et de leur donner des bases solides. Je veux qu'ils aient confiance en eux, et qu'ils gardent de merveilleux souvenirs de leur enfance.

Une mère protectrice

Connaissant les dangers des réseaux sociaux, Demdem fait en sorte de préserver ses enfants.

Quant aux réseaux sociaux, je les trouve dangereux, même pour les adultes. S'exposer revient à se soumettre à une évaluation permanente. Les gens sont durs, et un enfant ou un adolescent doit être protégé de ce type de jugements.

Mère de deux filles et d’un garçon, elle avoue avoir choisi de les éduquer de la même manière.

Encore une fois, je leur apprends à tous le respect de l'autre. (...) Ils participent tous aux tâches ménagères et j'essaye de leur apprendre la pudeur et la dignité malgré leur jeune âge, des qualités indispensables pour évoluer sereinement.

Qu’en pensez-vous des confidences de Demdem ? Comprenez-vous le point de vue de la femme de Maître Gims ?