Les félicitations sont de rigueur pour Maître Gims et son épouse Demdem. En effet, les deux tourtereaux ont récemment annoncé la naissance de leur cinquième enfant. Un heureux événement qui a surpris tout le monde. Et pour cause : le secret de cette cinquième grossesse était bien gardé jusqu'à présent.

Bien évidemment, il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'interrogent... et lancent des fausses rumeurs. Ainsi, certains soupçonnent le couple d'avoir eu recours à une mère porteuse.

Demdem met fin aux rumeurs

C'est Demdem elle-même qui a répondu aux rumeurs, comme l'ont constaté nos confrères de Purepeople. La jeune maman a posté, sur son compte Snapchat, une photo souvenir datant d'il y a trois semaines. On peut ainsi voir son ventre très arrondi.

La jeune maman s'est également exclamée :

Je ne peux même pas me lever, et vous voulez que je jongle en montrant une photo de moi et bébé en récitant l'alphabet en anglais avec ma descendance.

En espérant que cela mettra fin, une bonne fois pour toutes, aux rumeurs. Maître Gims est très discrets quand il s'agit de sa vie privée. D'ailleurs, le jeune papa n'a pas révélé le sexe du bébé. Mais plusieurs indices lâchés par le couple laissent penser que Demdem a donné naissance à une petite fille. Seule certitude : l'heureuse famille est aux anges !