Maître Gims : Découvrez le prix d’une nuit dans son somptueux ryad de Marrakech

Maître Gims : Découvrez le prix d’une nuit dans son somptueux ryad de Marrakech
Voir le diaporama
1 Photos
maitre-gims-decouvrez-le-prix-d-une-nuit-dans-son-somptueux-ryad-de-marrakech
Maître Gims : Découvrez le prix d’une nuit dans son somptueux ryad de Marrakech
maitre-gims-decouvrez-le-prix-d-une-nuit-dans-son-somptueux-ryad-de-marrakech

Villa Demdem @ sejour-maroc.com

Propriétaire d'une immense propriété à Marrakech, Maître Gims la rentabilise confortablement quand il n'y loge pas. Découvrez le prix d'une nuit dans son luxueux ryad marocain.

Depuis plusieurs années, Maître Gims n’a jamais caché son attachement pour le Maroc, pays qu’il affectionne beaucoup. L’artiste, qui vient d’accueillir son cinquième enfant, y vit d’ailleurs une partie de l’année en famille dans un magnifique ryad de Marrakech..

La propriété, qui appartenait à la famille Elaraki Tantaoui, propriétaire du prestigieux établissement scolaire marocain Elaraki, a été cédée au chanteur en 2017 pour 55 millions de dirhams, soit environ 5 millions d’euros. Après une rapide visite, l’interprète de Bella n’a pas hésité longtemps avant d’acquérir cette magnifique résidence aux dimensions démesurées, qui ont de quoi faire tourner les têtes.

Un véritable palace pour Maître Gims

Avec une superficie de 10 000m2 et plus de 1200m2 habitable, le ryad de Maître Gims possède également un immense extérieur de 700m2. En plus de comporter cinq chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes, la propriété compte une piscine, un jacuzzi, une salle de sport, une de cinéma et même un spa. Les décorations et l’architecture sont un mélange d’art mauresque et contemporain, raffiné et étudié avec soin.

Villa Demdem
Villa Demdem @ sejour-maroc.com

Au vu de son emploi du temps plutôt chargé et de ses nombreux voyages aux quatre coins du monde, Maître Gims n’a pas vraiment l’occasion de pouvoir profiter à plein temps de son petit coin de paradis à Marrakech, qui a été baptisé Villa Demdem en hommage à sa femme, qu’il a épousée en 2005.

Cependant, comme l’a récemment révélé le magazine Closer, les affaires obligent, le chanteur a toutefois trouvé un excellent moyen d’y remédier.

1000 euros la nuit

C’est le prix qu’il vous faudra débourser si vous avez l’intention de vous prélasser dans ce lieu de rêve. Maître Gims a en effet décidé de louer son ryad en son absence pour la modique somme 1057 euros la nuit, comme il l’est proposé sur le site de location séjour-maroc.com. Pour ceux qui auraient les moyens et seraient intéressés, sachez que le mois de décembre est pour l’instant quasi totalement disponible aux réservations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :