Maisie Williams : L’actrice de Game of Thrones change radicalement de look

Maisie Williams : L’actrice de Game of Thrones change radicalement de look
Maisie Williams, interprète d'Arya Stark dans la série à succès "Game of Thrones", a opéré un total changement de look, qui a eu de quoi dérouter les internautes.

Maisie Williams est une enfant de la balle. Originaire de Bristol, en Angleterre, la jeune femme de 24 ans a fait ses débuts dans le milieu artistique à l’âge de 10, en intégrant la prestigieuse Susan Hill’s School of Dance, implantée dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis.

En juin 2009, elle postule pour incarner Arya Stark dans la série Game of Thrones. Après avoir fait preuve de son talent lors de trois auditions, l’actrice britannique finit par obtenir le rôle qui a lancé sa carrière à l’international.

Capture d'écranCapture d’écran @ Game of Thrones

Une jeune femme moderne

Ceux qui la suivent depuis sa notoriété se sont rapidement rendu compte que Maisie Williams était une fashion victime…. Bien qu’il lui arrive de faire parfois preuve de mauvais goût. En effet, la jeune femme a souvent été critiquée par les experts de la mode, l’accusant de ne pas se conformer aux règles élémentaires.

Maisie Williams
Maisie Williams @ Getty Images

Mais pas de quoi faire complexer la jeune actrice pour autant, qui vient de présenter un tout nouveau look. Cependant, cette nouvelle apparence n’a pas reçu que des compliments de la part des internautes.

Un changement radical

Si elle avait déjà surpris ses fans en arborant une chevelure rose auparavant, Maisie Williams n’avait pas fini de surprendre ses abonnés. La jeune femme vient en effet de présenter sa nouvelle couleur de cheveux, qui en a surprise plus d’un. Exit ses cheveux bruns naturels ou sa teinture rose, Maisie Williams est désormais blonde platine et a également décoloré ses sourcils.

C’est lors de la cérémonie des BRIT Awards 2020, pour remettre sa statuette à Taylor Swift, que la grande copine de Sophie Turner s’est présentée sous un nouveau jour. Une apparition remarquée qui a beaucoup fait réagir sur la Toile. La plupart des internautes n’a pas reconnu la cadette du clan Stark. On pouvait ainsi lire sur les réseaux sociaux, en direct de la cérémonie :

Je n’ai même pas reconnu Maisie Williams au début.

Elle est méconnaissable.

Mais que les fans de l’actrice britannique se rassurent. Cette dernière s’est surtout teint les cheveux pour répondre aux besoins de la série Sex Pistols, qui retrace le parcours du célèbre groupe punk anglais. Maisie Williams interprète le rôle de Jordan, une fan absolue des musiciens qui ont connu leurs heures de gloire dans les années 70.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :