Magloire (Fort Boyard) : Ses tristes confidences « La santé, je l’ai perdue récemment »

Magloire (Fort Boyard) : Ses tristes confidences « La santé, je l’ai perdue récemment »
Voir le diaporama
1 Photos
magloire-fort-boyard-ses-terribles-confidences-la-sante-je-l-ai-perdue-recemment
Magloire (Fort Boyard) : Ses tristes confidences « La santé, je l’ai perdue récemment »
magloire-fort-boyard-ses-terribles-confidences-la-sante-je-l-ai-perdue-recemment

Magloire face à Jordan De Luxe @Telestar

C'est un Magloire ému qui s'est confié à Jordan De Luxe. L'ancien chroniqueur de M6 a notamment évoqué ses problèmes de poids, ainsi que ses ennuis de santé.

Ce sont de bien tristes confidences que Magloire vient de lâcher face à Jordan De Luxe. En effet, invité de L’Instant De Luxe, émission diffusée sur TéléStar Play, l’ancien chroniqueur du Morning Live, que l’on retrouve désormais dans Fort Boyard, a évoqué ses ennuis de santé.

« Le gros n’est pas forcément coupable de son poids »

Ainsi, Magloire est revenu sur sa récente perte de poids. Alors que son poids est monté jusqu’à 198 kilos, Magloire a perdu 60 kilos. Une bataille contre l’obésité particulièrement éprouvante, comme il l’explique :

Quand on a mon poids, on mange moins que la plupart des gens. On s’interdit beaucoup plus de choses. Dès que je regarde un gâteau je commence à grossir. Alors quand j’en mange, je prends trois kilos. C’est une histoire de métabolisme. Le gros n’est pas forcément coupable de son poids.

Magloire (Fort Boyard) : Ses terribles confidences "La santé, je l'ai perdue récemment"
Magloire face à Jordan De Luxe @Telestar

Le chroniqueur ne compte pas s’arrêter là. Non, il souhaite désormais perdre encore 40 kilos afin d’atteindre la barre des 100 kilos. « C’est une obligation. Parce que je veux vivre », explique-t-il.

Au début de l’année, Magloire confiait à Jeremstar avoir frôlé la mort dans le passé. Bouleversé par la maladie de sa maman, qui était atteinte d’Alzheimer, il s’était alors vengé « en devenant le meilleur client de Mcdo du monde« . « J’étais mourant, j’ai eu un problème d’arythmie cardiaque (…) quand je me venge, je me venge. Sale période, puis maman est décédée, puis je me suis dit, ‘puisque tu es vivant, autant vivre' », se souvient-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magloire Delcros (@magloiredelcros)

« J’ai des soucis à répétition »

Déterminé à se battre, il semblerait malheureusement que Magloire ait encore des problèmes de santé. Interrogé sur le sujet par Jordan De Luxe, l’ancien chroniqueur de M6 avoue :

Quand on me disait avoir la santé, c’est le principal. La santé, je l’ai perdue récemment. J’ai des soucis à répétition.

Visiblement ému, Magloire n’a pas souhaité en dire plus. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il parvienne à vaincre ses problèmes. Nul doute qu’il pourra compter sur le soutien de son entourage, qui a toujours été là pour lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :