Magali Berdah a décidé de se lancer un nouveau défi qui fait énormément parler. La fondatrice de Shauna Events a lancé sa chaîne Youtube. Elle y parlera notamment de politique. Pour cela, elle a décidé de suivre plusieurs candidats à la présidentielle pendant 24h.

Jeudi 10 février 2022, Les Grosses têtes ont décidé de revenir sur ce projet. Pour Jean-Luc Reichmann, Magali Berdah a « pompé le concept de Karine Le Marchand ». L’animatrice d’Une Ambition Intime a alors répliqué :

 Je pense qu'elle a pompé d'autres personnes, mais pas moi...

 Karine Le Marchand @ABACAPRESS.COM
Karine Le Marchand @ABACAPRESS.COM

Magali Berdah en colère

Suite à ce sous-entendu graveleux, Magali Berdah a d’abord pris la parole sur les réseaux sociaux :

Quelle honte. Je suis une mère de famille bande de tocards. Être une femme ça ne veut pas dire qu'on doit 'pomper' alias vous m'avez compris pour réussir !! Bande d'ignorants !!! Ce que j'ai, je l'ai grâce à mon travail 7/7 24/24h !

Elle a ajouté :

Les gens de ce milieu des fois vous me faites vomir ! Vous êtes prêts à tout pour rabaisser les autres ! Quelle honte ! Vous rigolez ! Vous vous amusez ! Mais vous ne pensez pas aux conséquences que ça a sur ma famille, mes enfants ! Remettez-vous en question au lieu de parler avec de la méchanceté qui prouve juste que vous êtes des mauvaises personnes ! Pour en arriver à parler comme ça !

Ce lundi 14 février 2022, invitée sur Europe 1, elle a pu revenir sur les propos de Karine Le Marchand à son sujet :

J'ai répondu très durement parce que le 'Elle a pompé', je ne sais pas si vous avez entendu l'extrait de chez Ruquier, c'était déplacé ! Le 'pompé', elle l'a dit d'une manière vulgaire, vous voyez de quoi je parle, c'était sexuel. Je suis une mère de famille, excusez-moi, je suis une maman de trois enfants. Moi mes filles subissent le harcèlement depuis des années, ce n’est pas Karine Le Marchand qui va venir se mettre à me balancer des choses comme ça.

Très remontée, elle a déclaré :

Elle n'est pas plus haute que moi. Elle n'a rien de plus que moi comme moi, je n'ai rien de plus qu'elle. Je trouve ça odieux, surtout venant d'une femme ! Rabaisser une femme qui s'en sort d'elle-même... Moi, j'ai travaillé dur pendant cinq ans, je ne mérite pas qu'on dise que j'ai fait ce genre de choses pour arriver où j'en suis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Elle fustige les critiques

Mais Karine Le Marchand n’est pas la seule qui a lancé une pique à Magali Berdah. En effet, Télérama a déclaré qu’on touchait désormais le fond en matière de débat politique avec les vidéos de l’agent des influenceurs.

Ils sont bêtes. Ils sont très bêtes de mépriser les gens comme ça, c'est méchant et gratuit et je pense qu'il y a plus de gens comme moi que de gens qui les lisent déjà. Franchement, je ne sais pas qui lit Télérama. J'ai entendu parler d'eux à partir du moment où ils ont été méchants et odieux.

Qu’en pensez-vous ?