Magali Berdah sur le point d’interviewer Vladimir Poutine ? Cette confidence surprenante !

Magali Berdah sur le point d’interviewer Vladimir Poutine ? Cette confidence surprenante !
Après avoir rencontré les candidats à la présidentielle, Magali Berdah pourrait bien frapper un nouveau grand coup en allant à la rencontre du chef politique le plus décrié du moment, Vladimir Poutine.

Magali Berdah va-t-elle interviewer Vladimir Poutine ? La célèbre patronne de candidats de télé-réalité s’est reconvertie dans la politique le temps de l’élection présidentielle. En effet, elle est allée à la rencontre de plusieurs candidats, à l’instar de Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron ou encore Marine Le Pen. Des candidats qu’elle a suivis et interrogés pendant 24 heures.

« Vous rigolez mais je suis sur le coup »

Et force est de constater qu’elle ne compte pas s’arrêter là. Non, comme l’a révélé Benjamin Castaldi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce vendredi 6 mai 2022, Magali Berdah souhaite désormais interviewer… Vladimir Poutine !

Ainsi, le chroniqueur, qui était aux commandes de l’émission ce jour-là, n’a pas hésité à interroger la patronne de Shauna Events sur l’avancée de ce projet. Un projet qu’elle prend très au sérieux, comme elle l’a confié :

Vous rigolez, mais je suis sur le coup !

Et de préciser :

Ce n’est pas fait, mais j’y travaille.

Qu’on se le dise, Magali Berdah ne compte pas lâcher l’affaire. Ses efforts seront-ils payants ? Affaire à suivre…

En revanche, elle ne semble pas encore prête à interviewer Joe Biden. En effet, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à la taquiner en révélant au public que la célèbre patronne de la télé-réalité ne connaissait pas le président américain. Ce à quoi Magali Berdah n’a pas manqué de se justifier :

La vérité, on n’en parle pas beaucoup !

Elle doit encore réviser avant de devenir journaliste politique !

Magali Berdah : Jean Luc Mélanchon, prochain sur sa liste ?
Magali Berdah @DR

Magali Berdah bientôt ministre ?

Qu’à cela ne tienne, elle semble plus que jamais vouloir se tourner vers la politique. D’ailleurs, face à Emmanuel Macron, qu’elle a rencontré dans le cadre de l’une de ses vidéos, elle n’a pas hésité à lui tendre une perche. Ainsi, elle lui a demandé :

Je pourrais peut-être être votre ministre des réseaux sociaux ?

A l’époque, Emmanuel Macron avait préféré botter en touche. « Pas avant les élections », s’est-il contenté de déclarer. Le président de la République réélu, reviendra-t-elle à la charge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :