Magali Berdah règle ses comptes avec Karine Le Marchand sur TPMP : « C’est une fausse gentille »

Magali Berdah règle ses comptes avec Karine Le Marchand sur TPMP : « C’est une fausse gentille »
Magali Berdah ne porte par Karine Le Marchand dans son cœur et l’a fait savoir sur TPMP. Elle a avoué avoir, en effet, été très déçue par une remarque acerbe de l’animatrice.

Touche pas à mon Poste ne prend pas une seconde de repos. Si Cyril Hanouna se détend avant la rentrée, c’est Benjamin Castaldi qui a pris le relais pour TPMP même l’été. Et l’émission a toujours l’art et la manière de faire parler d’elle.

Bien décidé à avoir l’avis sans détour des chroniqueurs, Benjamin Castaldi leur a demandé ce 5 juillet 2022, quel animateur ou animatrice était, pour eux, le ou la plus « rassrah ». Pour les non-initiés, le sujet était alors de savoir celui ou celle qu’il porte le moins dans leur cœur.

Magali Berdah dézingue Karine Le Marchand

Magali Berdah n’a pas mis bien longtemps avant de trouver directement la personne parfaite à ses yeux pour cette catégorie. En effet, la fondatrice de Shauna Events a directement désigné Karine Le Marchand et a expliqué les raisons de son choix.

C’est une fausse gentille. On dirait qu’elle est gentille, parce qu’elle fait la douce à la télé et franchement, elle est pitoyable ! Quand j’ai fait mes interviews avec les candidats à la présidentielle, je ne sais pas ce qui lui a pris un jour à la radio… Mais il y a quelqu’un qui a dit que j’avais pompé Karine Le Marchand, parce qu’elle a aussi fait des interviews en politique. Mais c’était chez les gens. Moi, c’était en immersion avec les candidats, ça n’a rien à voir. Je ne vais pas dans leur intimité. Et elle a dit ‘ce n’est pas moi qu’elle a pompée, ne vous inquiétez pas.’ Je trouve que de femme à femme, c’est lamentable. Rien que pour ça, je lui mets un 0, un -20 et un -100 ! Elle ne connait pas mon vécu, ni comment j’ai travaillé. Donc, ce n’est pas bien.

Magali Berdah soutenue par Jean-Michel Maire

Si Karine Le Marchand a récemment été élue animatrice préférée des Français via un sondage TV Mag, elle ne semble pas faire l’unanimité auprès de tous ses confrères. Jean-Michel Maire a soutenu Magali Berdah, expliquant pourquoi, de son côté, il n’appréciait pas l’animatrice phare de M6.

Karine Le Marchand, je me suis déjà fritté avec elle, parce que c’est une diva. Et moi les divas… Ce n’est pas parce qu’on fait de la télévision qu’on doit avoir un melon comme ça ! Donc, je n’aime pas trop.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,