Magali Berdah kidnappée par son père à 8 ans : « On a été retrouvé dans une école avec la police »

Magali Berdah kidnappée par son père à 8 ans : « On a été retrouvé dans une école avec la police »
Magali Berdah s’est confiée sans détour sur son père qui l’avait kidnappée lorsqu’elle était encore enfant. On vous en dit plus.

Magali Berdah a su trouver le succès en fondant son agence Shauna Events. Celle-ci s’occupe désormais de très nombreux influenceurs et candidats de télé-réalité. Celle que nous pouvons retrouver parmi les chroniqueurs de TPMP sur C8, a bien voulu se confier à Jordan de Luxe pour Purepeople.com.

Lors de cette interview, elle est revenue sur un événement qui a marqué ses jeunes années : le kidnapping dont elle a été victime.

Magali Berdah en deuil après le meurtre de ses proches : Un voisin interpelé par le Raid
Magali Berdah @DR

Un souvenir traumatisant

Magali Berdah a déclaré avoir été kidnappée par son père alors qu’elle n’avait que 8 ans. Ses parents étaient séparés et son père avait souhaité la faire changer d’école et que sa belle-mère passe alors pour sa véritable mère.

Quand j’avais 8 ans, mon père s’est octroyé certains droits qu’il n’avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police… C’était compliqué.

Des années plus tard, en 2018, Magali Berdah revenait sur cet épisode traumatisant de sa vie dans son livre Ma vie en réalité. Cela n’avait pas du tout plu à son père qui avait même porté plainte.

J’ai écrit un bouquin. Il m’avait d’ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre, il sait ce que je fais. Il m’a attaquée en diffamation. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j’ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d’huissier… Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte.

La fin d’une relation

Magali Berdah n’a désormais plus aucun contact avec son père et semble très bien s’en porter.

Finito pipo. Je pense qu’il y a des situations qu’il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n’est pas une personne qui me correspond. Je pense que c’est une personne qui est malade.

En ce qui concerne sa mère, c’est à son kidnapping qu’elle avait pu la retrouver :

J’ai retrouvé ma mère à ce kidnapping parce que mes grands-parents, officiellement n’avaient pas ma garde, avaient dû faire appel à ma mère. Du coup, elle est revenue me chercher.

Maman à son tour, Magali Berdah semble avoir tourné la page de son enfance compliquée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :