Maëva Coucke : Sublime sur Instagram, elle éblouit ses fans

Maëva Coucke : Sublime sur Instagram, elle éblouit ses fans
Maëva Coucke a sorti le grand jeu dans un cliché Instagram pris au soleil couchant. De quoi éblouir ses abonnés et même une autre reine de beauté !

Le 16 décembre 2017, Maëva Coucke était sacrée Miss France 2018. Une consécration pour la jeune femme née à Fougères, en Bretagne. Elle a aussi terminé dans le top 12 de Miss Monde 2018 et à la 7e place du concours Miss Univers 2019. Autant dire, qu’elle fait partie des plus belles femmes du monde. Et pour ceux qui en douteraient encore, son compte Instagram en fournit un vibrant rappel.

Maëva Coucke à l’heure d’été

Il y a quelques semaines, la jeune femme de 25 ans poussait un véritable coup de gueule après avoir été critiquée sur Instagram. Mais, la plupart du temps, ce sont des clichés ou des vidéos sublimes que la reine de beauté partage sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 26 juillet, Maëva Coucke vient d’en donner une nouvelle illustration. Comme de nombreuses autres personnes sur les réseaux sociaux, elle s’est visiblement mise à l’heure d’été. On a ainsi récemment pu la découvrir en bikini ou en mini-short. Cette fois, c’est les pieds dans l’eau que l’on a pu découvrir la reine de beauté. Simplement vêtue d’une robe entrouverte que l’on devine en raison du contre-jour, elle sort de l’eau, absolument divine. Les cheveux lâchés et humides, Maëva Coucke parvient à mettre en évidence son physique sublime, sans trop en montrer. De sa poitrine qui se découvre à ses longues jambes, difficile de ne pas tomber sous son charme.

C’est d’ailleurs ce qui est visible dans les commentaires de sa publication Instagram. Parmi ses nombreux fans qui réagissent, on trouve notamment Malika Ménard. Il faut dire que Miss France 2010 sait aussi comment faire monter la température

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :