Maëva Coucke : cruels, les internautes lui rappellent sa chute à Miss Univers

Maëva Coucke : cruels, les internautes lui rappellent sa chute à Miss Univers
En partageant un cliché plutôt sexy de sa participation à Miss Univers, Maëva Coucke ne s'attendait sans doute pas à être la cible des moqueries.

Maëva Coucke est encore sur un petit nuage. Miss France 2018 a terminé dans le top 10 de l’élection de Miss Univers à l’issue d’une incroyable aventure qu’elle n’a pas hésité à raconter aux médias avec force détails. Malheureusement pour elle, les internautes semblent surtout garder à l’esprit sa chute pendant la cérémonie.

Maëva Coucke chahutée sur Instagram

La reine de beauté qui avait choqué l’an dernier en posant seins nus, a donc publié un très beau cliché des coulisses du concours. On la découvre en bikini, une tenue qu’elle affectionne, posant à côté de la candidate de Guinée Equatoriale. En légende, elle tente de lancer un petit jeu avec ses fans.

Parce que celle-ci je ne l’avais pas encore partagée. Photo prise 5mn avant… (à vous de terminer)

Mais, alors que Maëva Coucke espérait sans doute des louages sur sa plastique parfaite, les internautes ont rappelé à la septième du concours sa mésaventure. En effet, elle avait chuté lors d’un défilé pour les présélections. Un moment qu’elle aimerait sans doute oublier, mais elle préfère en rire et sauvegarder les apparences.

Ainsi, à un internautes qui lui répond que la photo aurait été prise cinq minutes avant « de te casser la gueule », elle répond qu’elle préfère dire « tomber », un mot qui serait « mieux et plus sympa ».

Alors qu’une autre fan avoue son hilarité, « tous les commentaires, c’est sur la chute, je m’en veux de rigoler », Maëva Coucke admet aussi sa culpabilité : « faut dire que j’ai tendu la perche ». Mieux vaut en rire qu’en pleurer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :