Madonna répond à 50 Cent : « Tu devrais t’excuser pour tes remarques misogynes et sexistes »

Madonna répond à  50 Cent : « Tu devrais t’excuser pour tes remarques misogynes et sexistes »
A 63 ans, Madonna joue toujours la carte du sexy et cela ne semble pas plaire à tout le monde à commencer par 50 Cent. Elle a répondu au rappeur.

Pour Madonna, l’âge c’est avant tout dans la tête. Elle ne cesse de le prouver sur son compte Instagram en postant des photos toujours plus sexy. Le 25 novembre dernier, elle a publié une série de clichés d’elle en bas résilles sur son lit. Les clichés de ce shooting laissent alors très peu de place à l’imagination.

Provocante depuis le début de sa carrière, Madonna ne semble pas avoir envie de s’arrêter, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais 50 Cent a eu beaucoup à redire sur ces fameux clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Le rappeur avait repartagé les photos via sa story Instagram en taclant alors Madonna sur son comportement mais également sur son physique. Il avait, par la suite, décidé de présenter ses excuses, affirmant qu’il ne souhaitait pas la blesser.

Madonna réplique suite aux critiques de 50 Cent

Bien décidée à répondre au rappeur, Madonna a posté une vidéo dans laquelle elle réplique suite aux attaques de 50 Cent.

Réponse tardive aux fausses excuses de 50 cent. J’ai été occupée, mieux vaut tard que jamais. J’avais certaines choses à dire.

a-t-elle écrit en légende de la vidéo dans laquelle elle dit :

Tes excuses sont fausses. Des excuses ne sont pas valables quand tu ne sais même pas pourquoi tu t’excuses. Ce pour quoi tu devrais t’excuser, c’est pour ton comportement et tes remarques misogynes, sexistes et âgistes. Tu n’as pas blessé mes sentiments, parce que je ne l’ai pas pris personnellement. Je ne pourrais jamais le prendre personnellement parce que tu parles sans être éduqué sur le sujet.

Elle a ajouté que, contrairement à ce qu’il pouvait dire, cette polémique lui fait bien évidemment de la publicité et que c’est avant tout pour la publicité que les célébrités utilisent les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)


Malgré tout, elle a terminé son message en disant alors :

Enfin, je veux juste dire, je te pardonne. J’espère qu’un jour, tu te réveilleras et que tu verras les choses d’un point de vue différent. Je te souhaite le meilleur.

50 Cent contre-attaque

Alors que l’on pensait que l’histoire allait se terminer ainsi, 50 Cent, qui n’a visiblement pas apprécié la vidéo de Madonna, a partagé un collage de plusieurs femmes affichant leurs fesses dépassant du lit sous lequel elles se cachent, comme le fait Madonna sur le dernier cliché.

En légende, il a alors écrit :

Eh bien, quelle influence positive tu as.

Avant de l’attaquer sur son âge avec le hashtag Like a Virgin 63

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,