Madonna mise à l’honneur par sa fille Lourdes Leon le temps d’une campagne mode

Madonna mise à l’honneur par sa fille Lourdes Leon le temps d’une campagne mode
Lourdes Leon s’inspire d’un clip de sa mère Madonna pour incarner la dernière campagne d’une marque de mode.

Pas toujours facile d’être une « fille de », surtout quand on est la descendance de l’icône pop phare des années 80 : Madonna. Mais Lourdes Leon semble admirative du travail de sa mère et lui rend même hommage le temps d’une campagne pour la marque de mode Miaou. Plus sensuelle que jamais, Lourdes a enflammé la toile en shootant un ensemble moulant sur une plage de sable fin.

Une mise en scène inspirée du clip Cherish de 1989 dans lequel Madonna se roulait dans le sable. Vintage, nostalgique et minimaliste, cette campagne invite à l’évasion.

Lourdes Leon impose son style

Libre et naturelle, Lourdes en profite pour s’afficher avec les aisselles non épilées. Véritable icône du body positivisme, elle invite à accepter son corps de femme, quel qu’il soit. Avant le lancement de la campagne Miaou, la jeune femme s’était également fait remarquer en étant l’une des figurantes d’une « orgie artistique » mise en scène par la marque espagnole Desigual. Un événement qui avait fortement marqué la Art Basel Miami 2019.

Il semblerait donc que malgré sa discrétion, la fille de Madonna continue son ascension. A tout juste 23 ans, elle bouscule les codes établis en offrant une nouvelle vision de la féminité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,