Madonna : La star dévoile ses dessous en pleine émission !

Madonna : La star dévoile ses dessous en pleine émission !
Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, Madonna a encore une fois fait des siennes. Pas pudique pour un sou, la chanteuse a affiché ses dessous en pleine émission.

À 63 ans, Madonna n’a rien perdu de son côté provocateur. La reine de la pop a habitué ses milliers de fans à ses chansons aux textes osés et ses shows aux chorégraphies très sexy. D’ailleurs, à l’occasion de la sortie du live de sa dernière tournée, Madame X Tour, l’interprète de Like A Virgin était invitée sur le plateau de The Tonight Show, l’émission de Jimmy Fallon.

Madonna
Madonna @ Getty Images

Et Madonna était visiblement en forme durant l’interview. Lorsque Jimmy Fallon lui a demandé ce qui l’avait inspirée pour réaliser la mise en scène de ses derniers concerts, la star a cité James Baldwin, un écrivain et militant américain, dont le livre le plus connu s’intitule La Conversion :

Une phrase que je répète à de nombreux artistes dans le show est « Les artistes sont là pour bousculer la paix ». (…) J’espère avoir dérangé votre paix cet après-midi mais aussi celle des téléspectateurs. Mais je dis cela dans un bon sens.

Voilà qui prouve donc que La Madone n’est pas près de s’assagir.

Madonna expose le bas

Jimmy Fallon lui a alors répondu qu’elle aimait créer de « bons problèmes ». Une réponse qui a entraîné une réaction imprévue de Madonna et qui a bien fait rire le public. Elle s’est en effet immédiatement allongée de manière lascive sur le bureau du présentateur, dépassé par le spectacle. Ce dernier a supplié la chanteuse de bien vouloir se rasseoir et a même enlevé sa veste pour cacher ses formes, qui commençaient à se laisser un peu trop deviner.

Amusée par son petit show qui a provoqué l’hilarité de l’assistance, la chérie de Ahlamalik Williams s’est finalement relevée en déclarant, faussement blasée :

Personne ne verra, mon Dieu !

Mais elle n’en avait pas fini. Avant de retourner sur son siège, Madonna a relevé sa courte robe et affiché ses dessous ! Mais rien de bien choquant quand on connaît le personnage…

Ahlamalik Williams et Madonna
Ahlamalik Williams et Madonna @ Instagram

Une tournée perturbée

À cause de la crise sanitaire et des nouvelles mesures de restriction, le Madame X Tour a connu quelques complications. Prévue de septembre 2019 à mars 2020, la tournée a vu plusieurs de ses dates annulées.

On ignore pour l’instant quand Madonna pourra remonter sur scène. En attendant, son public peut suivre ses aventures sur les réseaux sociaux, où elle se montre très active.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :