Madonna est toujours la reine de la provoc’ : Ses clichés sulfureux enflamment la toile

Madonna est toujours la reine de la provoc’ : Ses clichés sulfureux enflamment la toile
Madonna est toujours la reine de la provoc' ! La chanteuse vient encore de le trouver en se dévoilant plus sulfureuse que jamais. De quoi faire tourner la tête à ses fans !

Du haut de ses 62 ans, Madonna est toujours la reine de la pop… et de la provoc’ ! Et elle vient encore de le prouver. La Madone a enflammé ses abonnés, sur Instagram, avec trois clichés particulièrement sulfureux.

Madonna enflamme Instagram

En effet, la chanteuse a pris la pose dans un petit ensemble de lingerie noir, qui en dévoilait presque trop. Décolleté pigeonnant, poses suggestives… Madonna a fait tourner bien des têtes.

Nombreux sont les internautes à avoir commenté cette publication, dont quelques personnalités. En effet, Snoop Dogg, Asia Argento, Gwendoline Christie ou encore l’animatrice Kelly Ripa ont tous réagi à cette série de photos très hot. Et tous sont unanimes : la chanteuse est tout simplement sexy en diable. Comme de nombreux fans de la star américaine, ils ont tenu à applaudir son audace.

Madonna amoureuse !

La preuve que l’âge n’est qu’un chiffre ! Eh oui, Madonna ne compte pas s’assagir. Non, la chanteuse n’est pas du genre à se soucier des critiques… à commencer par celles sur sa vie amoureuse. Depuis plusieurs mois, elle s’affiche aux côtés d’un jeune homme bien plus jeune qu’elle. L’heureux élu n’est autre que l’un de ses danseurs, prénommé Ahlamalik Williams.

Et là encore, quand il s’agit de prendre la pose avec son chéri, Madonna aime jouer la carte de la provoc’ !

Leur différence d’âge ne semble pas être un frein à leur relation, bien au contraire. A l’occasion de la Saint-Valentin, Madonna faisait une belle déclaration à son chéri, sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle partageait une série de photos où on pouvait les voir ensemble.

Et d’ajouter :

Cette année, j’ai fait le tour du monde avec mon Valentin. Quel beau voyage. ♥ ️. Joyeuse Saint-Valentin M. Williams @ahla_malik

C’est sûr le jeune homme ne doit pas s’ennuyer aux côtés de la star. Nul doute qu’il doit faire quelques envieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :