Dylan Thiry est plus que jamais dans l’embarras. Pointé du doigt pour ses placements de produits qui sont régulièrement qualifiés d’arnaques, l’ancien candidat de télé-réalité voit désormais Booba l'accuser de faits particulièrement graves.

"La faute grave que c’est ?"

Très présent sur les réseaux sociaux, l’ex de Fidji Ruiz confiait récemment avoir été approché pour un projet pour le moins horrible. En effet, il lui proposait « d’être Mac sur MYM ».

Et d’expliquer :

Il me dit : 'en gros, tu recrutes des meufs qui font les p*tes à Dubaï, toi, tu gagnes 80%, nous, on les fait monter sur les réseaux sociaux, elles, elles prennent des abonnés'. Et j'y ai pensé ! Ça parlait de 200 000 euros par fille, 300 000 euros par fille, voire un million par fille.

S’il confiait avoir pensé à la question, Dylan Thiry assurait toutefois avoir refusé l’offre. « Mais t’imagines la maman de la fille ? Vis-à-vis d’Allah t’imagines ? La faute grave que c’est ? Et du coup après, je ne l’ai pas fait », confiait-il sur la Toile.

Booba balance un audio

Mais a-t-il vraiment renoncé à ce projet. L’audio balancé par Booba semble prouver le contraire. En effet, on peut entendre une personne, qui semble être Dylan Thiry, confier :

En fait les meufs, ici Dubaï, la plupart (…) c’est des p*tes (…) En fait, il y a une façon de les sortir de ça, d’arrêter d’être une p*te, c’est de créer un MYM. (…) Du coup, la p*te on la recrute, on lui fait faire un MYM. Elle fait tout ce que tu peux imaginer sur MYM (…) et on lui donne 20%. Moi, j’ai une équipe derrière, qui fait monter son MYM directement à 5, 6, 700 000 abonnés. Ca veut dire que la meuf, elle va nous rapporter peut-être 60 000 euros que moi je vais diviser avec les autres gars et elle, on lui donne 20% de tout ce qu’elle rapporte.

« Bien évidemment, pas besoin de te dire que ça ne sera pas sur mes réseaux sociaux », peut-on entendre ensuite. L’interlocuteur, qui serait donc Dylan Thiry selon les dires de Booba, précise avoir « monté un MYM » qui a gagné 700 000 abonnés en deux jours.

Celui qui assure vouloir « sauver les p*tes de faire les p*tes » assure pouvoir ainsi sauver beaucoup de monde… mais précise également qu’il « faut faire des contrats de confidentialité ». « En fait, l’argent de MYM va directement sur son compte et nous, elle doit nous faire le virement tous les mois, c’est-à-dire qu’il nous faut un contrant béton (…) Après, on a des hackers qui peuvent faire sauter son compte », conclut-il.

La Toile sous le choc

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo fait déjà couler beaucoup d’encre sur Twitter, comme les prouvent ces messages.

Pour le moment, Dylan Thiry n’a pas réagi à cette vidéo. Et vous, qu’en pensez-vous ?