Mac Miller aurait eu 28 ans, son frère lui rend un bouleversant hommage

Mac Miller aurait eu 28 ans, son frère lui rend un bouleversant hommage
Le 19 janvier, Mac Miller aurait fêté ses 28 ans. À l’occasion de son anniversaire, son frère, encore sous le choc de sa mort, lui crie son amour.

Le rappeur Mac Miller est décédé le 7 septembre 2018 des suites d’une overdose. Âgé de 26 ans, l’artiste avait été retrouvé sans vie à son domicile de Studio City, en Californie. Quelques semaines après cette tragédie, l’autopsie de son corps avait révélé qu’un mélange de cocaïne, d’alcool et de pilules contrefaites de fentanyl lui avait été fatal. À l’automne dernier, trois de ses dealers avaient été inculpés pour meurtre.

Son frère est inconsolable

Mac Miller aurait fêté ses 28 ans ce 19 janvier 2020. Inconsolable, Miller McCormick, son frère, a souhaité lui rendre hommage. Dans une publication Instagram, le jeune homme a posté une photo en noir et blanc sur laquelle on peut apercevoir un petit garçon pointer le ciel du doigt. En légende, Miller a rédigé ce bouleversant message :

Assis à la fenêtre de l’hôpital après ta naissance est mon premier souvenir heureux. L’infirmière de maman avait amené de la gelée à la menthe. Mec, je suis si fier de toi et tu me manques. Je suis furieux de ne pas pouvoir être assis sous le porche avec toi à parler de calvitie et de bébés. Peut-être que, quelque part, on le fait encore. C’est dur de passer à autre chose. J’aimerais que tu sois là. Je suis sûr qu’ils organisent une pure soirée. Tu es le meilleur. J’espère que tu le sais. Drôle, gentil, bordélique, un vieux sage. Je t’aime, je t’aime. Un gros câlin d’ours qui pue.

Des mots qui ont chamboulé les nombreux fans de l’artiste, déjà très émus par la récente sortie d’un album posthume. Composé de 12 titres, cet opus fait beaucoup parler de lui outre-atlantique. Les admirateurs du rappeur ont en effet cru reconnaître la voix d’Ariana Grande, ex-compagne du jeune homme sur l’un des titres.

Ariana Grande et Mac Miller ont vécu une histoire d’amour de 2016 à 2018. Mais, usée par les addictions de son amoureux, l’interprète de 7 rings aurait préféré mettre un terme à leur idylle. Une rupture qui aurait selon certains plongé le chanteur dans une profonde dépression.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,