Lucie Lucas confie son étonnement : « Je ne m’attendais pas au succès de Clem »

Lucie Lucas confie son étonnement : « Je ne m’attendais pas au succès de Clem »

Alors que la saison 5 de la série Clem a fait un carton d’audience sur TF1 en 2015 et tandis que la nouvelle saison débute ce lundi soir, l’actrice Lucie Lucas, interprète du rôle principal, s’est confiée à Paris Match.

TF1 accumule les succès d’audience avec des séries comme Profilage, Clem ou encore Section de recherches mais aussi avec des téléfilms tels que Le secret d’Elise (dans lequel l’interprète de Clem tenait le rôle de l’assistante sociale) et Après moi le bonheur.

Mais l’actrice Lucie Lucas, qui joue aux côtés de Victoria Abril ou encore Rayane Bensetti dans la série Clem, semble ne pas avoir été préparée à une telle réussite ! Or, rebondissements et émotions multiples séduisent un public grandissant.

Elle confie, dans les colonnes de Paris Match :

Le succès ne se prévoit pas et je ne m’attendais à rien. On est des privilégiés d’avoir encore plus de spectateurs chaque année. Ça nous pousse à donner le meilleur et à continuer.

Après 6 saisons, la belle pourrait se lasser de son rôle. Mais il n’en est rien, comme elle le souligne :

Non, même si après 25 épisodes d’une heure et demi sur les mêmes personnages et les mêmes lieux, ça devient un peu dur de se renouveler. Mais tant que les scénaristes continuent de nous surprendre en étant réalistes, je serai toujours contente de retrouver la bande.

Et que les fans se rassurent sur l’avenir de la série Clem ! Lucie Lucas l’affirme :

Une saison 7 est très probable.

Elle ajoute néanmoins :

Mais lorsqu’elle s’arrêtera, j’espère que les gens garderont le souvenir d’une série humaine. Notre métier permet aux gens de sortir leurs émotions, de vivre des choses à travers nous et «Clem» est une bonne série parce qu’elle permet de pleurer des choses de la vie et d’en rire aussi. C’est comme ça que je veux que les gens s’en souviennent.

A voir l’engouement des téléspectateurs pour cette série française, Lucie Lucas peut se rassurer.

Bien que très prise par son travail d’actrice sur les plateaux de la série Clem, la jeune femme ne se limite pas à ce projet professionnel ; elle tourne actuellement à l’étranger, toujours pour TF1, aux côtés de Rayane Bensetti pour une comédie romantique. Le film Porto mon amour, dans lequel elle tient un rôle, devrait être présenté au festival de Cannes. Souhaitons lui le meilleur pour ses projets futurs et retrouvez là dès ce lundi sur TF1 dans de nouvelles aventures de Clem !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :