Le petit Luca a bien grandi. Âgé de 18 ans, il vient de poster sur Instagram des photos de lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne laisse pas les jeunes filles indifférentes avec son physique de rêve.

Luca vole ainsi la vedette à ses parents Zinedine Zidane, la légende du foot, et sa mère Véronique. Sportif, évoluant au Real Madrid, gardien de l’équipe des moins de 19 ans, Lucas possède non seulement les traits de son père et son regard perçant, mais aussi des abdos de rêve.

En vacances, en famille, ou entre amis, Luca Zidane adore poser. Ainsi, le jeune sportif cumule déjà plus de 186 000 abonnés sur son compte Instagram où chacune de ses publications est scrutée et commentée par ses admiratrices.

Sur sa dernière photo postée mardi dernier, on peut l’apercevoir à New-York, à Times Square, en compagnie de son frère Enzo.

La famille Zidane est gâtée par la nature. S'ils ne font pas carrière à haut niveau dans le football, les deux frères pourront toujours devenir mannequins.