Louane se la joue femme fatale et envoûte les internautes

Louane se la joue femme fatale et envoûte les internautes
C'est une Louane métamorphosée que les internautes ont pu découvrir sur Instagram. La jeune femme se dévoile plus sensuelle que jamais, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Louane a surpris ses fans sur Instagram avec un cliché bien différent de ceux qu’elle poste habituellement. En effet, la jeune maman de 24 ans a décidé de se la jouer femme fatale, le temps d’une séance photo.

Louane séduit les internautes

Au placard le style jean, tee-shirt, baskets… La jolie blonde s’affiche dans une longue robe noire. Une tenue qu’elle a complétée avec des escarpins ouverts. Un look élégant, qui lui va à merveille. Eh oui, Louane est tout simplement resplendissante. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.

Non, la jeune femme a eu droit à une pluie de compliments, comme en témoignent ces messages postés sous sa publication :

Beauté

Trop belle

Magnifique

Louane attaquée sur son physique

Autant dire que ce look fait l’unanimité auprès de ses fans. De quoi faire taire les mauvaises langues. En effet, Louane n’échappe malheureusement pas aux commentaires désobligeants sur son physique. Lors de son apparition pendant la finale de la dernière saison de The Voice, la jeune maman avait fait l’objet d’attaques grossophobes.

Des critiques que la chanteuse a récemment évoqué à Simone Média :

Constamment, quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours.  Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse.

Et de préciser :

Moi honnêtement je ne changerai pour rien au monde.

Voilà qui a le mérite d’être clair. La jeune maman préfère ne pas écouter les critiques. Et elle a bien raison.

Il faut dire que Louane est une femme comblée, aussi bien côté vie privée que vie professionnelle. Son troisième album, Joie de vivre, a rencontré un franc succès. Un album qu’elle a notamment concocté avec son chéri, le musicien Florian Rossi. Les deux tourtereaux sont inséparables depuis leur rencontre. Un bonheur que rien ne pourra affecter… pas même les critiques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :