Louane se confie sur son couple avec Florian Rossi : « même ma meilleure amie n’était pas au courant »

Louane se confie sur son couple avec Florian Rossi : « même ma meilleure amie n’était pas au courant »
Très discrète sur sa vie privée, Louane a décidé d’en dire plus sur les prémices de son amour avec Florian Rosis, le père de sa fille Esmée.

Louane vit actuellement le bonheur parfait dans les bras de son compagnon Florian Rossi. Maman d’une petite Esmée à seulement 23 ans, l’histoire d’amour que Louane connaît avec son compagnon n’était pas forcément une évidence lors de leur rencontre.

En effet, la jeune femme s’est confiée à Paris Match, dévoilant alors avoir attendu de longs mois avant qu’elle ne parvienne à se mettre en couple avec le musicien.

View this post on Instagram

Sur son bras un tatouage de « La famille », ce tableau de Klimt qu’elle aime tant. Mais promis, juré, « je l’ai fait bien avant de tomber enceinte, bien avant même de penser à l’être ». Louane (@watchoutforthetornado) sait ce qu’elle veut et où elle va. Alors, pour son troisième album ironiquement intitulé « Joie de vivre », la jeune femme a souhaité tout chambouler. Si Damso signe deux textes, c’est vers Dua Lipa ou Ariana Grande qu’elle se tourne côté sonorités. Au long des quinze chansons, on suit le parcours d’une jeune femme un peu perdue dans le succès, totalement obnubilée par l’amour, mais qui montre ses failles dans des textes bouleversants évoquant la disparition de ses parents. Un joli bond en avant. Dont elle s’explique volontiers. Un entretien avec @blocoge à retrouver dans les pages culture de Match cette semaine.⁣ Photo : @manuellagoscid⁣ —⁣ #louane #culture #parismatch #culturematch

A post shared by Paris Match (@parismatch_magazine) on

Un amour secret

C’est durant l’été de l’année 2018 que Louane s’est mise en couple avec Florian Rossi. Mais avant de parvenir à faire succomber le beau musicien, elle a dû prendre son mal en patience.

Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible. Avant qu’il puisse se douter de mes sentiments, il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n’existerait jamais. J’en avais tellement peur que même ma meilleure amie n’était pas au courant courant.

Fort heureusement, elle a fini par réussi à charmer son compagnon qui n’a pas su lui résister lorsqu’elle a déclaré sa flamme.

Je savais que, si je me déclarais, j’allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. Il fallait que je le lui dise pour qu’il me réponde ‘stop’. Sauf qu’il ne m’a pas dit ‘stop’

View this post on Instagram

Best team Showcase 2020 @radiocontactfm

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Un album plus personnel

Louane signe son grand retour musical avec l’album La joie de vivre qui sera disponible à partir du 23 octobre prochain. Dans celui-ci, la chanteuse se dévoile davantage comme nous pouvons le constater grâce aux deux singles déjà disponibles Donne-moi ton cœur et Désolée.

Je ne peux plus me restreindre à cause de la peur. Et j’ai beaucoup eu peur dans ma vie. Je suis arrivée très jeune dans ce milieu, tout est allé très vite. J’ai vécu des choses professionnelles extraordinaires, mais des choses personnelles très douloureuses dont les gens essayaient de se servir parfois pour faire du buzz. Je n’étais tout simplement pas prête pour ça. Donc je perdais mes moyens. Aujourd’hui, la barrière, je sais la mettre moi-même, j’ai appris les codes, les armes, et je n’ai plus peur.

a-t-elle déclaré

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :