Louane fait de rares confidences sur sa vie de famille : « Je sais à quel point je suis chanceuse ! »

Louane fait de rares confidences sur sa vie de famille : « Je sais à quel point je suis chanceuse ! »
Si elle refuse d'exposer sa fille sur les réseaux sociaux ou dans les magazines, Louane s'autorise toutefois à quelques confidences sur sa vie de famille avec son chéri, Florian Rossi !

Musique, comédie, vie privée… Louane est une femme comblée à tous les niveaux. Il y a presque deux ans, elle donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Esmée.

Maman poule, Louane a décidé de ne pas exposer sa fille, afin de la protéger. Mais elle s’autorise toutefois à de rares confidences. Ainsi, la chanteuse s’est confiée dans les pages du magazine Gala, dont le dernier numéro est en vente depuis ce jeudi 30 décembre 2021.

Louane, une maman cool

Quel genre de maman est-elle ? Louane se définit comme « une maman cool ». Ainsi, elle explique laisser sa fille « explorer, expérimenter » :

Si elle a décidé de mettre des pâtes ou de la peinture sur sa tête, elle le fait. C’est du matériel. Je m’arrange juste pour limiter les dégâts.

Louane maman comblée : Elle dévoile une rare photo avec sa fille
Louane @Instagram

De même, la chanteuse explique ne pas imposer à sa petite Esmée « ses jouets ou sa façon de s’habiller ». « Ma fille a des jouets qui peuvent être des bébés, des voitures… Elle choisit ce qu’elle aime et ce qu’elle veut », poursuit-elle.

Et d’ajouter :

Elle peut porter un jogging et le lendemain une petite robe à col Claudine. Comme moi, aujourd’hui, je suis très féminine, alors qu’hier, j’étais en streetwear.

Visiblement, la fillette a déjà les mêmes goûts que sa maman !

« Je vis dans un véritable cocon »

C’est sûr, Louane est sur un petit nuage. Un bonheur auquel son compagnon, Florian Rossi, contribue. Cela fait maintenant quelques années que les deux tourtereaux sont en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde. En effet, Louane confie :

Pour tout dire, il s’occupe presque plus de notre fille que moi. A la maison, on ne se pose jamais ce genre de question. Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? Nous sommes dans un rapport égalitaire. C’est tout à fait naturel. Encore une fois, je sais à quel point je suis chanceuse ! Je vis dans un véritable cocon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane ne pouvait pas être plus heureuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :