A 18 ans, Louane Emera assume enfin son corps. La jeune chanteuse a raconté au magazine Télé 7 Jours comment elle a fait pour se sculpter un corps de rêve. Depuis deux ans, elle s'est mise au sport et a perdu onze kilos ! Chapeau.

Louane est une battante et elle le prouve depuis sa sortie de The Voice, en 2013. La jeune fille que l’on a vue au cinéma dans La Famille Bélier pour lequel elle a gagné le César du meilleur espoir féminin, s’est littéralement transformée physiquement. La jolie blonde a perdu onze kilos après un combat acharné contre les calories. Elle raconte cette bataille dans les colonnes de Télé 7 Jours. Voilà maintenant deux ans qu'elle essaie de perdre du poids et son pari est réussi. Pour se faire, elle s'est mise au sport.

Je fais déjà du sport. De la boxe !

Elle revient sur ses complexes de jeunesse.

À l'époque de The Voice, j'avais 16 ans et je n'assumais pas mon corps. Il a beaucoup changé depuis. Et je sais que la "transformation" n'est pas terminée. J'ai perdu onze kilos, sans rien faire de spécial. Je suis une adolescente qui devient une femme. Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps.

Aujourd'hui, comme avant d'ailleurs, Louane est rayonnante. Cette très belle jeune fille a un charisme ravageur et un sourire à tomber. On est sûr que les garçons doivent courir derrière elle.