Lou Pernaut en guerre contre ses parents ? Elle s’exprime pour la première fois

Lou Pernaut en guerre contre ses parents ? Elle s’exprime pour la première fois
Voir le diaporama
1 Photos
Lou Pernaut
Lou Pernaut en guerre contre ses parents ? Elle s’exprime pour la première fois
Lou Pernaut

Lou [email protected] Instagram

Lou Pernaut est-elle en froid avec ses parents ? La jeune femme a décidé de répondre à cette question pour la toute première fois sur les réseaux sociaux.

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, a dû quitter le domicile de ses parents. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en prennent au couple et déclarent qu’ils avaient chassé la jeune fille de chez elle. Il y a quelques heures, elle a décidé de réagir et de démentir les rumeurs au sujet de ses parents.

Lou Pernaut : Son faux cambriolage pour un placement de produit provoque la colère des internautes
@Instagram

L’ultimatum mise en place par Nathalie Marquay à sa fille

Le lundi 5 avril dernier, Nathalie Marquay Pernaut a fait une révélation dingue aux téléspectateurs de Touche pas à mon Poste. En effet, la femme de Jean-Pierre Pernaut a expliqué qu’elle avait dû demander à sa fille Lou de quitter le domicile familial. D’après la maman, la jeune femme voulait sortir, profiter de ses copines, ce qui était inconcevable au vu de la pandémie. Il faut dire que la jeune femme aurait eu un peu de mal à respecter le confinement et le couvre-feu mis en place par le gouvernement.

Elle a 18 ans et elle rentrait tous les soirs à 2 heures du matin. Donc j’ai chopé ma fille et je lui ai dit : « Ici t’es chez moi, on est en plein Covid donc si t’es pas d’accord parce que ton père a quand même 71 ans, c’est très grave ! Tu te démerdes, tu vas chez une copine. »

Si Nathalie Marquay était aussi catégorique avec sa fille, c’est pour protéger au maximum Jean-Pierre Pernaut. En effet, on le sait, la Conid-19 peut faire des dégâts et le journaliste de 71 ans fait partie des personnes à risques. Même s’il va mieux maintenant (après son opération du cancer de la prostate), sa santé reste tout de même fragile. Et prendre des risques, même pour l’épanouissement de sa fille, n’était pas pensable.

Lou Pernaut prend la parole pour la première fois

Si la question était sur toute les lèvres après la déclaration de Nathalie Marquay, on peut vous assurer que la fille de Jean-Pierre Pernaut n’est pas en guerre contre ses parents. En effet, après de nombreux articles assurant que Lou Pernaut ne voulait pas revoir sa famille, cette dernière a décidé de mettre les choses au clair. Elle explique donc que ce qui paraît dans la presse est complètement faux. La jeune femme n’a pas été mise dehors, mais a tout simplement décidé de partir pour pourvoir sortir un petit peu, en accord avec eux.

Lou Pernaut en guerre contre ses parents ? Elle s'exprime pour la première fois
Lou [email protected] Instagram

Lou Pernaut explique également qu’elle a souhaité partir pour pouvoir travailler tranquillement avec l’agence d’influence numérique créative Heeey et faire des shooting. Mais aujourd’hui, la jeune femme est de retour à la maison (avec un test PCR évidemment), et elle compte bien rester en famille le temps du confinement :

J’avais peur que, même avec des masques, je puisse refiler la Covid à mes parents. Et là, je suis rentrée, je vais rester à la maison en attendant que la situation sanitaire se calme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :