Lou Pernaut agacée, elle tacle Laurent Fontaine : « Mon père ne m’a jamais parlé de vous »

Lou Pernaut agacée, elle tacle Laurent Fontaine : « Mon père ne m’a jamais parlé de vous »
Lou Pernaut en a gros sur le cœur. La fille du regretté Jean-Pierre Pernaut a voulu remettre les points sur les i après les propos très cashs de Laurent Fontaine à son sujet sur le plateau de TPMP People.

C’est le 2 mars 2022 que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés à 71 ans des suites de son cancer du poumon. La France continue aujourd’hui encore de pleurer celui qui s’est invité dans le salon de nombreux citoyens durant de longues années grâce au journal du 13h sur TF1.

Mais malgré la tragédie que représente cette disparition qui laisse sa famille et ses proches endeuillés, certaines personnes trouvent le moyen de critiquer.

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou en deuil répond aux internautes qui pointent du doigt son sourire
Lou Pernaut @Instagram

Laurent Fontaine lance une pique à Lou Pernaut

Plusieurs personnes ont pointé du doigt Lou Pernaut pour le fait qu’elle continue de s’exposer sur les réseaux sociaux après le décès de son père. S’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire son deuil, certains semblent savoir mieux que les autres la manière dont les choses doivent se passer.

Le 25 juin 2022, Laurent Fontaine n’a pas hésité à tacler violemment Lou Pernaut sur le plateau de TPMP People. Il a ainsi déclaré :

J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir. […] Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais vas faire des études, quoi ! Bosse ! […] Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler.

Autant dire que Lou Pernaut n’allait pas laisser passer de tels propos.

Lou Pernaut réplique

C’est via une vidéo Tik Tok, n’en déplaise à certains, que Lou Pernaut a décidé de répondre à Laurent Fontaine qu’elle affirme ne pas connaître, malgré le fait qu’il se dise avoir été « proche » de son père.

Cher Monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous. Le seul moment où j’ai entendu votre prénom c’est quand cinq minutes après la mort de mon père, alors que nous étions encore à l’hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, afin de pouvoir faire une intervention à la télé. Alors que ce n’était clairement pas le moment. Vous avez eu un comportement tellement petit et irrespectueux.

En ce qui concerne ses études, Lou Pernaut n’a pas manqué de l’informer qu’elle n’était pas en reste, contrairement à ce qu’il semble pouvoir penser.

Si vous étiez l’ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d’architecture, que j’ai terminé ma deuxième année, que ça s’est très bien passé et que j’ai réussi mes examens.

Voilà qui est dit !

@loupernaut #collage avec @levirusduweb ♬ son original – Lou PERNAUT

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,