Moment fort de cette semaine de la mode italienne, le défilé Gucci a marqué les esprits. Ce mercredi 19 février, une foule de people se pressait pour admirer la collection automne hiver 2020-2021 de la griffe. Présente à l'inoubliable show imaginé par le talentueux Alessandro Michele, Lou Doillon a marqué les esprits. Venue accompagnée de son fils Marlowe, la comédienne a eu la bonne idée d’assortir sa tenue avec celle de son fils. Vêtu de pantalons jaune vifs portés avec des chemises bleus et des blazers gris oversize, le duo a joué la carte de la ressemblance. En story sur Instagram, la fille de Jane Birkin s’est amusée de ce cliché sous lequel elle a posté cette légende :

My twin (mon jumeau)

Une relation fusionnelle

Né en 2002, Marlowe est le fruit des amours de Lou Doillon avec le musicien Thomas Jonh Mitchell. L’an dernier, à l’occasion des 17 ans de son fils unique, la fille de Jacques Doillon postait cet émouvant message :

Mon amour, tu as 17 ans aujourd’hui. Oh comme je suis fière d’être ta mère. J'ai l'impression que c'était hier quand je pouvais te tenir, petit, entre mes bras.

Avait-elle écrit très émue.

Folle de son fils, la comédienne s’est fait tatouer le prénom de son enfant à l’intérieur de l’avant-bas droit peu de temps après sa naissance.

Ce mercredi, à Milan, leur complicité n’a échappé à personne.