Lou Doillon fait sensation à la fashion week de Milan aux côtés de son fils Marlowe

Lou Doillon fait sensation à la fashion week de Milan aux côtés de son fils Marlowe
Présents au front Row du défilé Gucci, Lou Doillon et son fils ont fait sensation dans des tenues parfaitement assorties.

Moment fort de cette semaine de la mode italienne, le défilé Gucci a marqué les esprits. Ce mercredi 19 février, une foule de people se pressait pour admirer la collection automne hiver 2020-2021 de la griffe. Présente à l’inoubliable show imaginé par le talentueux Alessandro Michele, Lou Doillon a marqué les esprits. Venue accompagnée de son fils Marlowe, la comédienne a eu la bonne idée d’assortir sa tenue avec celle de son fils. Vêtu de pantalons jaune vifs portés avec des chemises bleus et des blazers gris oversize, le duo a joué la carte de la ressemblance. En story sur Instagram, la fille de Jane Birkin s’est amusée de ce cliché sous lequel elle a posté cette légende :

My twin (mon jumeau)

Une relation fusionnelle

Né en 2002, Marlowe est le fruit des amours de Lou Doillon avec le musicien Thomas Jonh Mitchell. L’an dernier, à l’occasion des 17 ans de son fils unique, la fille de Jacques Doillon postait cet émouvant message :

Mon amour, tu as 17 ans aujourd’hui. Oh comme je suis fière d’être ta mère. J’ai l’impression que c’était hier quand je pouvais te tenir, petit, entre mes bras.

Avait-elle écrit très émue.

Folle de son fils, la comédienne s’est fait tatouer le prénom de son enfant à l’intérieur de l’avant-bas droit peu de temps après sa naissance.

Ce mercredi, à Milan, leur complicité n’a échappé à personne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :