Lorie Pester quitte Demain nous appartient : Cet acteur à qui elle va beaucoup manquer

Lorie Pester quitte Demain nous appartient : Cet acteur à qui elle va beaucoup manquer
Ils étaient bien plus que de simples partenaires à l’écran. Lorie Pester a pourtant décidé de quitter la série « Demain nous appartient », laissant Samy Gharbi démuni.

Elle incarne le rôle de Lucie Salducci, lui celui de Karim Saeed, dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1 depuis juillet 2017. Mais Lorie Pester et Samy Gharbi sont pourtant bien plus que de simples collègues. Au fil du temps, une réelle amitié est née entre eux.

Lucie et Karim nous ressemblent un peu. Quand l’un ne va pas bien, il peut compter sur l’autre. Nous avons la même relation dans la vie.

A récemment avoué la chanteuse à nos confrères de Télé Star.

Et pourtant, elle a pris une décision lourde de conséquences.

Samy Gharbi « très ému » par le départ de Lorie Pester

Ce samedi 19 janvier, invitée du portait de la semaine dans 50 Min Inside, Lorie Pester a annoncé vouloir faire une « pause d’un an ». Le temps de se consacrer à sa tournée et à des projets « personnels ». Un coup dur pour son ami comédien.

J’ai appris le départ de Laure (le vrai prénom de Lorie, NDLR) deux semaines avant l’annonce officielle. (…) J’avoue que cela nous a mis un petit coup au moral car on ne s’y attendait pas du tout. On était très émus. On s’est pris dans les bras et on a versé une petite larme. Eh oui, je ne pleure pas que dans la série !

A avoué Samy Gharbi dans les colonnes de Télé Loisirs avant d’ajouter :

Je ne perds pas mon amie car je la reverrai à Paris mais je ne vais plus travailler au quotidien avec elle et elle va beaucoup me manquer. Elle et moi, on a noué une telle complicité à l’écran !

 

Regrettant ce départ, il espère la voir revenir dans la série plus rapidement que prévu.

Je suis très heureux pour elle. Et je comprends son envie d’être à Paris, de faire une pause, de réaliser d’autres projets. Mais je suis sûr qu’on va tellement lui manquer qu’elle va revenir avant un an. En tout cas, c’est ce que je lui ai dit !

Seul l’avenir le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :