Lorie Pester @DR

Lorie Pester épuisée par sa fille Nina, elle appelle à l’aide : « help, sauvez-moi, rassurez-moi »

Maman d'une petite Nina, Lorie Pester lance un appel à l'aide complétement désemparée. Elle fait part de son inquiétude dans une courte vidéo humoristique sur TikTok, publiée le 28 juin 2022.

Avoir un petit bout de chou c’est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de tracas. En effet, ce n’est pas toujours simple de s’occuper d’un enfant en bas âge surtout quand il rentre dans la phase « Terrible two ». Lorie Pester qui est maman d’une petite fille connaît bien ça. Elle lance un appel à l’aide.

Lorie Pester au bout du rouleau

Comme tous les parents, Lorie Pester est parfois épuisée par sa fille Nina. La petite fille en fait voir de toutes les couleurs à sa maman et cette dernière partage son désarrois sur la Toile. Dans une vidéo postée le 28 juin 2022 sur TikTok, la chanteuse devenue comédienne, s’est mise en scène dans une vidéo humoristique.

Au bout du rouleau, avec une peluche sur la tête et une culotte de sa fille accrochée à l’oreille, elle déclare :

Sur TikTok, je vois plein de professionnels de la petite enfance qui nous donnent plein de conseils. J’ai une petite question : le terrible two, ça dure combien de temps, s’il vous plaît ? Parce que voilà, il faut que je me prépare psychologiquement, ça fait déjà un petit moment que ça dure et elle n’a pas encore deux ans. Voilà, donc je crains le pire, donc s’il vous plaît, help, sauvez-moi, rassurez-moi.

@loriepesterofficiel #maman #momlife #momtok #MomofTikTok #fy #fyp #fypシ #pourtoi #foryou #fypage #fypシ゚viral #foryoupage #foryoupageofficial #humour #mums #mummy #terribletwo #bebe #bebestiktoks #bébé #question ♬ son original – LORIE PESTER

Lorie pensait ne jamais tomber enceinte

Atteinte d’endométriose, l’ancienne comédienne de « Demain nous appartient » pensait ne jamais tomber enceinte. L’arrivée de sa fille Nina fut donc un merveilleux cadeau. C’est en septembre 2020 qu’elle a annoncé cette superbe nouvelle à ses abonnés. Depuis, Lorie Pester profite pleinement de son rôle de maman et préfère rire des petits aléas du quotidien. Que ce soit sur TikTok où sur Instagram, elle amuse la galerie avec ses petites vidéos comiques, qui parlent à tous les parents.

Article modifié le 29/06/2022 9 h 43 min

Derniers articles